[NEWS] --> G80 nVidia & R600 ATi, leurs dérivés - Page 50
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est clair qu'un magasine papier qui plus est... C'est super credible, en plus vachement verifiable, et criticable... L'aventage des site internet par rapport aux magasine c'est que les gens peuvent reagir aux annorie des articles.
Sinon Vista pour de la bureautique fonctionne a merveille sur une config ultra bas de gamme (3000+, 1Go de ram partagé dans la CG, un 6100) le tout avec Aero activé, contrairement a ce que tout les boulets peuvent dire ici ou la.
Sinon Vista pour de la bureautique fonctionne a merveille sur une config ultra bas de gamme (3000+, 1Go de ram partagé dans la CG, un 6100) le tout avec Aero activé, contrairement a ce que tout les boulets peuvent dire ici ou la.
H-hich a dit :
C'est clair qu'un magasine papier qui plus est... C'est super credible, en plus vachement verifiable, et criticable... L'aventage des site internet par rapport aux magasine c'est que les gens peuvent reagir aux annorie des articles.Sinon Vista pour de la bureautique fonctionne a merveille sur une config ultra bas de gamme (3000+, 1Go de ram partagé dans la CG, un 6100) le tout avec Aero activé, contrairement a ce que tout les boulets peuvent dire ici ou la.
exacte, la preuve
sinon, ton mag frenchement
enfin bon, crois ton magasine, moi je crois en mon pc, a moin que microsoft est penetrer dans mon pc et a cracker les resultats des benchs
devine qui est le plus fiable
joker_v3 a dit :
ahh ouai mais t'est la generation 80 toi! je crois que mon premier jeux electronique c'etait sur gameboy , une jeu de foot
Un jeux electronique designe un jeux en stand alone si tu veux, pas besoin de console pour y jouer, donc un jeux gameboy ne peux pas etre un jeux electronique..
raon a dit :
Un jeu de canard avec un flingue sur une Nintendo moisie.Duck Hunt, et c'etait pas pourri surtout quand on joué a deux
philippe021 a dit :
En console et compagnie c'était Mario sur NES (pas à moi, à mon cousin... et les Mario/Zelda de Super NES).Sur PC : Heroes of Might & Magic III.
Oh je viens de comprendre pourquoi tu aime tant les derniers zelda si t'as meme pas connu les 2 premiers!
philippe021 a dit :
Sur PC : Heroes of Might & Magic III.
Le 1 était génial ( je me rapelle de mes 10 k paysants
) , le deux était pas trop mal ( je me rapelle des mes 15 k paysants) et le 3 était pas trop mal. ( y'a comme une répétition.....)Citation :
Duck Hunt, et c'etait pas pourri surtout quand on joué a deux
N'empêche qu'il était moisis ^^
1er jeu electronique: Sonic sur Master System II (la version compacte de la Master System )
1er jeu sur PC: ca tournait sur disquette sous DOS: Skweek
(j'ai retrouve le jeu via la mule recement, trop enorme de le relancer apres tout ce temps)
2eme jeu: Tetris (que j'ai toujours, il est trop bien ce jeu: dees heures a rien foutre
)
1er jeu sur PC: ca tournait sur disquette sous DOS: Skweek
(j'ai retrouve le jeu via la mule recement, trop enorme de le relancer apres tout ce temps)2eme jeu: Tetris (que j'ai toujours, il est trop bien ce jeu: dees heures a rien foutre
) H-hich a dit :
Ouai enfin quand je vois avec quels jeux vous avez commencés je comprend vos gouts de djeunz prepuber "ouai **** c'est le meilleur jeu du monde ta vu?"****: remplacer par n'importe quel daube d'EA Games.
laisse moi deviner : nfs
Toi t'a quelque chose contre EA games tu sais que c&c3 est a EA games
FloFlo94 a dit :
a mais non suis con !!!! La memoire me reviens !!!!mon tout premier jeu sur pc, c etait un espece de jeu sur disquette et le but c etait de d'arriver a poursuivre une femme habiller avec un long manteau rouge et a la fin l'arreter. (c est une voleuse ^^)
voila, j'suis sur vous connaissez !
A la poursuite de Carmen machin non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
mais c'est tout a fait jouable et j'ai rarement en dessous de 50Fps

![[:angefmr] [:angefmr]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/9c/84/angefmr.gif)
Aucun autre tetris n'a jamais atteind ce niveau de gameplay!
![[:florian_304] [:florian_304]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/78/c8/florian_304.gif)
, y a que les no life qui amène les gens pissaient et les faire bouffer