[NEWS] --> G80 nVidia & R600 ATi, leurs dérivés - Page 30
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
brutax a dit :
et sinon, personne a des infos sur les perfs du r600?Il serait 5 à 10 % plus performant qu'un G80 sous DX10.
source
sinon les ventirad d'origine des e6300 sont ils bruyant?
J'en ai un de change avec un ventilo de 9 spire...a 10 euros (19 dba max) donc je pense mettre le spire
Je pense pouvoir overclocker qaund même car avec une tour muni d'un ventilo de 25 règlable et un ventilo de 12 et une alim de 14 en extraction ca devrai refroidir pas mal quand même!!
J'en ai un de change avec un ventilo de 9 spire...a 10 euros (19 dba max) donc je pense mettre le spire
Je pense pouvoir overclocker qaund même car avec une tour muni d'un ventilo de 25 règlable et un ventilo de 12 et une alim de 14 en extraction ca devrai refroidir pas mal quand même!!
Dafen@IDN a dit :
ba moi j'ai recupere une Asus P5B-E Plus, c'est plus mieux (et a 145€, c'etait la meilleure carte que je pouvais avoir
)alors moi je dis: P5B-E Plus powwaaa !
a moi l'OC !!
....
et merde ! c'est pour le PC de la voisine.....
Dommage, la P5B-E Plus gère bien l'OC, très très bien même, un tout petit peu mieux qu'une P5B Deluxe même...
Voici un petit récap a propos des Radeon X2900 a base de R600.
Et oui, apparament, exit l'appelation X2800
Bref tout cela résumer dans un article rédigé par matbe, regroupant toutes les infos les plus "sûres" que l'on a pu avoir sur ce GPU.
Je quote :
Le R600 disposera de 64 unités de Shaders, de 32 ROPs et d'un bus d'une largeur de 512 bits (140 Go/s). Selon les premières estimations, le R600 devrait être au minimum 10% plus rapide que la GeForce 8800GTX mais cela dépendra bien évidemment des jeux utilisés, les architectures du G80 et du R600 étant différentes.
Les premières cartes graphiques Radeon X2900 seront présentées à la presse quelques jours avant le CeBIT. Les cartes seront ensuite lancées officiellement lors du salon et devraient être disponibles fin mars.
Voila, l'article, ici
lorsque l'on aurra eu de bonne infos, je fairais comme avec le G80, un edit d'un de mes premier post en page 1, dans le quel, il y aura tout ce que j'ai mis sur le G80, mais cette foi ci, pour le R600, autrement dit les radeon X2900.
Plus qu'a attendre sa sortie
Et oui, apparament, exit l'appelation X2800
Bref tout cela résumer dans un article rédigé par matbe, regroupant toutes les infos les plus "sûres" que l'on a pu avoir sur ce GPU.
Je quote :
Citation :
Les cartes graphiques à base de R600 vendues dans le commerce mesureraient 23 cm de long, soit la taille d'une GeForce 8800 GTS et poseraient donc moins de problème que la GeForce 8800 GTX avec ses 28 cm. Déclinés en versions XTX, XT et XL, ces cartes disposeront d'un connecteur d'alimentation PCI Express 6 broches.Le R600 disposera de 64 unités de Shaders, de 32 ROPs et d'un bus d'une largeur de 512 bits (140 Go/s). Selon les premières estimations, le R600 devrait être au minimum 10% plus rapide que la GeForce 8800GTX mais cela dépendra bien évidemment des jeux utilisés, les architectures du G80 et du R600 étant différentes.
Les premières cartes graphiques Radeon X2900 seront présentées à la presse quelques jours avant le CeBIT. Les cartes seront ensuite lancées officiellement lors du salon et devraient être disponibles fin mars.
Voila, l'article, ici
lorsque l'on aurra eu de bonne infos, je fairais comme avec le G80, un edit d'un de mes premier post en page 1, dans le quel, il y aura tout ce que j'ai mis sur le G80, mais cette foi ci, pour le R600, autrement dit les radeon X2900.
Plus qu'a attendre sa sortie
C'est useless les ATI/Nvidia, en 2009 le must ça sera chipset/ proc/cg Intel
en effet Intel annonce une CG au de gamme 16cores pour 2009.
en effet Intel annonce une CG au de gamme 16cores pour 2009.
Lu all.
Après le quad sli, le quad crossfire, sur base de R600
Voici un article matbe a ce propos, leur source est the inquirer, je quote
Bien sûr, pour faire fonctionner ce système, il faudra disposer de quatre ports PCI Express 16x et d'une alimentation suffisamment puissante. Enfin un intérêt pour les modèles fleuretant avec le kilowatt. Reste à voir si ce système sera vraiment efficace et l'on rappellera que le Quad SLI n'a toujours pas fait ses preuves et n'apporte qu'un gain négligeable par rapport à une configuration SLI.
voila, désolé de faire cours, mais je doit faire vite
Après le quad sli, le quad crossfire, sur base de R600
Voici un article matbe a ce propos, leur source est the inquirer, je quote
Citation :
Depuis la sortie des GeForce 7900GX2, le constructeur ATI travaille sur la possibilité d'associer quatre processeurs graphiques. La société canadienne semble avoir réussie le pari avec son dernier processeur, le R600, qui devrait donc supporter le Quad CrossFire.Bien sûr, pour faire fonctionner ce système, il faudra disposer de quatre ports PCI Express 16x et d'une alimentation suffisamment puissante. Enfin un intérêt pour les modèles fleuretant avec le kilowatt. Reste à voir si ce système sera vraiment efficace et l'on rappellera que le Quad SLI n'a toujours pas fait ses preuves et n'apporte qu'un gain négligeable par rapport à une configuration SLI.
voila, désolé de faire cours, mais je doit faire vite
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
moi le celeron en Full avec le rad declipser, il monte jusqu'a 80°C apres il stagne
un p'tit 3.6Ghz, ca lui fera plaisir