Nan mais en fait je vous explique, je ne suis pas un pro !! Loin de là... est ce que vous pouvez me dire QUELLE REFERENCE EN WATERCOOLING correspondrait à ma config désirée... Quant à la carte mère, la Asus A7N8X-E Deluxe, elle est compatible avec tous les types de proc ?? Autant Athlon XP 3200+ que P4 3.02 ??
Pour ton matos complémentaire je te conseille d aller voir la bas, tu choisis et tu nous demandes ce qu on en pense, parceque sur clubic t es sur qu ils racontent pas de connerie...
si tu n'est pas un pro...laisse tomber le watercooling pour les pro aussi d'ailleurs...
on peut faire de très bon o/c en air cooling aussi bon qu'en water cooling!! certe le watercolling reste le plus efficace, mais il faut bien le monter, acheter du très bon matos sinon ça sert a rien!! et donc frapper dans les 250-350 euro pour avoir un wattercooling digne de ce nom!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.