Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment aller dans le bios
Mot :    Pseudo :           

Boujours je voudrai savoir comment aller dans le bios au demarage sur quel toucher faut apuiyer pour overcloker mon pc (athlon64)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence deja par apprendre les bases avant de te mettre à l'overclocking...

Pour rentrer dans le bios tu regarde ce que t'on pc affiche au demarage... En general c F2, suppr, F8...

Répondre à nebuli

Salut,

dans la plupart des cas c'est la touche "suppr" mais c'est indiqué au démarrage de ton pc

Répondre à MaxGix

Merci javais un trou de memoire en revanche il me demande un mot de pass pour rentrer dans le bios mais le bleme c que je ne connait pas ce pass ou puige le trouver

Répondre à kosmic

Tu peux pas le trouver .......
peut être avec une séance d'hypnose ;-)

Répondre à Ickou007

il se pourrait qu'en enlevant la pile pdt quelques minutes de la carte mère, elle oublie le mot de passe... mais la je suis pas sur du tout alors attend p-e un autre avis.

Répondre à raph32

Citation :

raph32 a écrit :
il se pourrait qu'en enlevant la pile pdt quelques minutes de la carte mère, elle oublie le mot de passe... mais la je suis pas sur du tout alors attend p-e un autre avis.

Normalement ça marche, oui.

Répondre à Ancalagon

Je comfirme ça marche.

Répondre à evil-king
Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment aller dans le bios
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens