Tom's Guide > Forum > Hardware > nettoyage du disque
nettoyage du disque - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

il semble que mon disque dur a besoin d'un petit nettoyage .
j'ai tenté d'utiliser le nettoyage de disque de window.

mais lorsque je le met en route et sélectionne le disque c : il ne se passe rien
j'ai trois ou quatre petit curseur qui s'allume pour l'analyse et puis plus rien ( au bout d'une heure rien ne bouge ) et il ne se passe rien

je voudrais donc savoir si l'on peut télécharger un logiciel qui me fera ce nettoyage du disque dur

et pis si c'est gratuit c'est encore mieux

merci de votre aide et / ou de vos idées

petitedil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ccleaner

Tu peux aussi virer sans arrière pensée tous les fichiers qui se trouvent dans le dossier c:\Windows\SoftwareDistribution\Download

et tous les hotfixes si ton ordinateur fonctionne bien.
Concernant ces derniers, tu dois afficher les fichiers cachés, tu sélectionnes tous les fichiers en bleu dans le dossier C:\Windows et tu les vires.

Dernière petite manipulation, tu supprimes tous les points de restauration (toujours si ta bécane fonctionne bien).

Répondre à Cracoucas@IDN

merci

je fais ccleaner et ensuite tous ce que tu m'as écris là

petitedil

Répondre à petitedil
Tom's Guide > Forum > Hardware > nettoyage du disque
Aller à :

Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens