Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon ordinateur ne détecte pas mon camescope
mon ordinateur ne détecte pas mon camescope - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème : j'ai connecté mon camescope numérique mini DV canon MV750i à mon ordinateur windows XP via la carte IEEE-1394 (FireWire) et mon ordinateur ne le détecte pas. :-( Je suis allée voir dans le panneau de configuration-système : matériel-gestionnaire de périphériques. Pas moyen de le retrouver ! :-? Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou peut m'aider... c'est pas de refus ! merci d'avance. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu installer les pilote du camescope j ai eu le meme probleme avec mon camescope mini dv sony

Répondre à debby064

euh c'est-à-dire les "pilotes" de mon camescope ?

Répondre à booky

je ne détecte pas la carte IEEE-1394 (FireWire) alors comment faire ?

Répondre à booky

Bonjour. Tu vas dans panneau de configuration, option internet et tu vérifies si l'icône IEEE 1394 et bien marqué connecté. Dans le cas contraire, clique droit dessus et clique sur activer. @+.

Répondre à samesufi

euh "options internet" tu dis ? je vois pas où tu veux en venir : dans quel onglet ? ça n'a rien à voir avec internet pourtant... merci quand même. ;-)

Répondre à booky

Bonjour. Ttes mes excuses ce n'est pas options internet mais connexions réseau. @+.

Répondre à samesufi

Merci à tous pour votre aide mais en fait c'était u problème matériel : la carte IEEE-1394 était un peu tordue :-? (je ne sais pas comment ça se fait) et donc elle n'était pas bien enclenchée... J'ai arrangé ça ! merci quand même ! bye ;-)

Répondre à booky

bonjour moi j ai toujours le mem probleme avec mon camescope samsumg mini dv si quelqu un pouvais m aidez

merci

Répondre à lindanais
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon ordinateur ne détecte pas mon camescope
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens