Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme (erreur) avec "Eduddy Mobile"

probleme (erreur) avec "Eduddy Mobile"

Forum Téléphonie mobile : probleme (erreur) avec "Eduddy Mobile"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour !! voilà depuis 1 semaine j’ai découvert “ebuddy mobile” donc je l’ai mis sur mon mobile mais il y a un probleme c’est que je ne peut pas rentrée dans mon msn , je rentre mon adresse et mon mot de pass pour l’instant pas de probleme mais c’est au niveau de quand ça ce connecte il y a 1 message d’ereur qui apparaît :” ERROR: SESSION TIMEOUT OR INTERNAL SERVER ERROR COCURRED! ” mais avec mes autres adresses msn je parvient à y rentrée sans que ce message d’erreur s’affiche donc si quelqu’un sait d’où ce probleme vient contacter moi sur ce site je vous repondrez !! merci a++ :hello:

Message édité par dreams447 le 03-09-2007 à 15:51:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Soit la connexion est pertubée ou c'est que tu es trop loin de ton point d'accès...

Réessaye plein de fois, et tu y arrivera.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

SyleN a écrit :

Salut.

Soit la connexion est pertubée ou c'est que tu es trop loin de ton point d'accès...

Réessaye plein de fois, et tu y arrivera.

merci de mavoir aidé c sympa , mais c'est koi le point d'accés stp ? :??:

Répondre à dreams447

C'est ce qui te donne ta connexion Wap.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

SyleN a écrit :

C'est ce qui te donne ta connexion Wap.

a dac , j'ai essayer ce soir de me reconnecter 30foi sur cette session dans mon mobile avec ebuddy mais toujours l'erreur qui apparait ça m'enerve tro!!!!!

Répondre à dreams447

sayé mon pronbleme est resolue !! c'est qu'en faite javé mi mon pseudo en majuscule alr kil falé les mettre en petit caractère kom mon mo de pass ne comporte pas de lettre en majuscule ^^ g kan mm mi 1 semaine a men aprercevoir rum rum mais bon heureusement ke j'ai truver d'ou ca vené

Répondre à dreams447
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme (erreur) avec "Eduddy Mobile"
Aller à :

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens