Need for speed most wanted : codes PC ( probleme )
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous alors voila je vais vous expliquer mon probleme: il parait qu'il y a un code sur NFS most wanted (pc) qui donne acces a toutes les voitures du jeu, "iammostwanted" mais il ne fonctionne pas
on ma dit qu'il faut le taper a lecran précédent le "cliquer pour continuer" mais rien a faire
quelqun pourrrait maider ...? :-)
on ma dit qu'il faut le taper a lecran précédent le "cliquer pour continuer" mais rien a faire
quelqun pourrrait maider ...? :-)
Autres pages sur : need for speed most wanted codes probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut ,
En fait il suffit de telecharger un logiciel pour NFS most wanted ( vive google )
Donc pour avoir autant d'argent que tu veux : de 1 à 100000000000000 !
Il s'appel Save Editor .
Et pour les 51 voitures débloquer : parmi eux des M3GTR street , corvette C6R , corvette de police , Carrera GT2 ....
Logiciel Shopspezial ( allemand ) traduit en anglais apres l'installation
: Juste un point a mettre en compte , toujours faire une copie de securite de ta save nfs
ensuite apres avoir utiliser le logiciel shopspezial n'oublier pas d'aller sur save editor pour cliquer sur Fix **** !
Sinon la sauvegarde ne fonctionnera pas !
Voila j'espere avoir etait assez precis !!
Bon jeu !
En fait il suffit de telecharger un logiciel pour NFS most wanted ( vive google )
Il s'appel Save Editor .
Et pour les 51 voitures débloquer : parmi eux des M3GTR street , corvette C6R , corvette de police , Carrera GT2 ....
: Juste un point a mettre en compte , toujours faire une copie de securite de ta save nfs
ensuite apres avoir utiliser le logiciel shopspezial n'oublier pas d'aller sur save editor pour cliquer sur Fix **** !
Bon jeu !
salut a vou tous quelquun qui aurait se jeu pourrai t il me passer les codes d installation pour need for speed most wanted comme sur les jeu fifa sur pc ou il fau ecrire un code pou pouvoi continuer l installation qu il me repondre . Ses code ne son po pou une question de telechargemen du jeu mai de l oublie d un copain qui ma preter se jeu qui ne ma po mis dan la boite le carnet ou est marquer le codes d installation.
Merci de repondre .
Merci de repondre .
Citation :
torelli a écrit :
salut a vou tous quelquun qui aurait se jeu pourrai t il me passer les codes d installation pour need for speed most wanted comme sur les jeu fifa sur pc ou il fau ecrire un code pou pouvoi continuer l installation qu il me repondre . Ses code ne son po pou une question de telechargemen du jeu mai de l oublie d un copain qui ma preter se jeu qui ne ma po mis dan la boite le carnet ou est marquer le codes d installation.
Merci de repondre .
Et en plus tu nous prends pour un idiot ? Tu nous as dit, ici que tu l'avais téléchargé...
Achète le et nous embete pas !
Diablo94 a dit :
Salut ,En fait il suffit de telecharger un logiciel pour NFS most wanted ( vive google )
Il s'appel Save Editor .
Bon jeu !
Comment fait-on pour avoir d'autres voitures?? Je n'ai pas bien compris
Merci
daemonhackers a dit :
je ne connais pas le code, mais je peux te donner une sauvegarde 100% à ton nom...avec toute les voitures mais par contre t'aura pas suivie l'histoire du jeux...Voilà ton message posté, j'aurai vraiment le plaisir que tu me la copie ta sauvegarde si c'est possible. Avec grand plaisir de te demander ce service.
Luc. 4
slt
pour vous repondre je ais vous dire tout ce qui est possible de faire comme aide et comme cheat sur NFS most wanted :
vous pouvez : avoir la sauvegarde 100%
: telecharger le logiciel Car tuner pour tunner au mieu vos voitures
: utiliser Save Editor pour avoir du cash et du bounty
Comme il y a aussi beaucoup d'autres moyens
pour vous repondre je ais vous dire tout ce qui est possible de faire comme aide et comme cheat sur NFS most wanted :
vous pouvez : avoir la sauvegarde 100%
: telecharger le logiciel Car tuner pour tunner au mieu vos voitures
: utiliser Save Editor pour avoir du cash et du bounty
Comme il y a aussi beaucoup d'autres moyens
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSauvegarde pour Need For Speed Msot Wanted
- Forumcodes need for speed underground PC
- Forumles codes de need for speed underground ou nfs u
- ForumLes codes de need for speed most wanted sur pc
- Forumneed for speed most wanted : codes
- ForumNeed for speed most wanted PC ( probleme )
- ForumProbleme need for speed underground 2
- Forumgros probleme need for speed carbon
- ForumProblème "écran noir" Need for speed Most Wanted
- Voir plus