Need for speed most wanted : codes PC ( probleme )
Forum Sport / Course / Simulation : Need for speed most wanted : codes PC ( probleme )
Bonjour a tous alors voila je vais vous expliquer mon probleme: il parait qu'il y a un code sur NFS most wanted (pc) qui donne acces a toutes les voitures du jeu, "iammostwanted" mais il ne fonctionne pas
on ma dit qu'il faut le taper a lecran précédent le "cliquer pour continuer" mais rien a faire
quelqun pourrrait maider ...? :-)
Au faite ya le meme probleme pour le code "givemethegto" svp help
ne vous bousculez pas pour maider
je ne connais pas le code, mais je peux te donner une sauvegarde 100% à ton nom...avec toute les voitures mais par contre t'aura pas suivie l'histoire du jeux...
o non merki pas grave
voulai juste savoir pk i marche pa
Salut ,
En fait il suffit de telecharger un logiciel pour NFS most wanted ( vive google )
Donc pour avoir autant d'argent que tu veux : de 1 à 100000000000000 !
Il s'appel Save Editor .
Et pour les 51 voitures débloquer : parmi eux des M3GTR street , corvette C6R , corvette de police , Carrera GT2 ....
Logiciel Shopspezial ( allemand ) traduit en anglais apres l'installation
: Juste un point a mettre en compte , toujours faire une copie de securite de ta save nfs
ensuite apres avoir utiliser le logiciel shopspezial n'oublier pas d'aller sur save editor pour cliquer sur Fix **** !
Sinon la sauvegarde ne fonctionnera pas !
Voila j'espere avoir etait assez precis !!
Bon jeu !
salut a vou tous quelquun qui aurait se jeu pourrai t il me passer les codes d installation pour need for speed most wanted comme sur les jeu fifa sur pc ou il fau ecrire un code pou pouvoi continuer l installation qu il me repondre . Ses code ne son po pou une question de telechargemen du jeu mai de l oublie d un copain qui ma preter se jeu qui ne ma po mis dan la boite le carnet ou est marquer le codes d installation.
Merci de repondre .
| Citation :
|
Et en plus tu nous prends pour un idiot ? Tu nous as dit, ici que tu l'avais téléchargé...
Achète le et nous embete pas !
set un code pour argen fg4802
| Diablo94 a écrit : Salut ,
|
Comment fait-on pour avoir d'autres voitures?? Je n'ai pas bien compris
Merci
bon jour , moi j'ai un nfsmw mais je ne cais pes comment marcher ses codes
| Anonyme a écrit : Comment fait-on pour avoir d'autres voitures?? Je n'ai pas bien compris |
vous devez ecrire le code suivant iammostwanted
vous devez ecrire le code suivant:iammostwanted
je veux le code pourindtaller nfsmw
Tu veux dire pour les voitures ?
Répondre à lebossm
le code tu le tape ou sa ????,
| daemonhackers a écrit : je ne connais pas le code, mais je peux te donner une sauvegarde 100% à ton nom...avec toute les voitures mais par contre t'aura pas suivie l'histoire du jeux... |
moi je veut une sauvegarde de nsf most wanted stp merci
oué merci et pour avoir tou les kit tu le coné
et comment on fait pour débloquer toutes les caisses et avoir autnt d'argent qu'on veut sans avoir accès à internet
Il y a 1554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.