Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need for speed most wanted : codes PC ( probleme )
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous alors voila je vais vous expliquer mon probleme: il parait qu'il y a un code sur NFS most wanted (pc) qui donne acces a toutes les voitures du jeu, "iammostwanted" mais il ne fonctionne pas :cry:
on ma dit qu'il faut le taper a lecran précédent le "cliquer pour continuer" mais rien a faire
quelqun pourrrait maider ...? :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au faite ya le meme probleme pour le code "givemethegto" svp help

Répondre à Anonyme

ne vous bousculez pas pour maider

Répondre à Anonyme

je ne connais pas le code, mais je peux te donner une sauvegarde 100% à ton nom...avec toute les voitures mais par contre t'aura pas suivie l'histoire du jeux...

Répondre à daemonhackers

o non merki pas grave
voulai juste savoir pk i marche pa

Répondre à Anonyme

Salut ,

En fait il suffit de telecharger un logiciel pour NFS most wanted ( vive google )

Donc pour avoir autant d'argent que tu veux : de 1 à 100000000000000 !
Il s'appel Save Editor .

Et pour les 51 voitures débloquer : parmi eux des M3GTR street , corvette C6R , corvette de police , Carrera GT2 ....
Logiciel Shopspezial ( allemand ) traduit en anglais apres l'installation

: Juste un point a mettre en compte , toujours faire une copie de securite de ta save nfs
ensuite apres avoir utiliser le logiciel shopspezial n'oublier pas d'aller sur save editor pour cliquer sur Fix **** !
Sinon la sauvegarde ne fonctionnera pas !

Voila j'espere avoir etait assez precis !!

Bon jeu !

Répondre à Diablo94

salut a vou tous quelquun qui aurait se jeu pourrai t il me passer les codes d installation pour need for speed most wanted comme sur les jeu fifa sur pc ou il fau ecrire un code pou pouvoi continuer l installation qu il me repondre . Ses code ne son po pou une question de telechargemen du jeu mai de l oublie d un copain qui ma preter se jeu qui ne ma po mis dan la boite le carnet ou est marquer le codes d installation.

Merci de repondre .

Répondre à Anonyme

Citation :

torelli a écrit :
salut a vou tous quelquun qui aurait se jeu pourrai t il me passer les codes d installation pour need for speed most wanted comme sur les jeu fifa sur pc ou il fau ecrire un code pou pouvoi continuer l installation qu il me repondre . Ses code ne son po pou une question de telechargemen du jeu mai de l oublie d un copain qui ma preter se jeu qui ne ma po mis dan la boite le carnet ou est marquer le codes d installation.

Merci de repondre .

Et en plus tu nous prends pour un idiot ? Tu nous as dit, ici que tu l'avais téléchargé...
Achète le et nous embete pas !

Répondre à Exoseth

set un code pour argen fg4802

Répondre à LTBL

Diablo94 a écrit :

Salut ,

En fait il suffit de telecharger un logiciel pour NFS most wanted ( vive google )

Donc pour avoir autant d'argent que tu veux : de 1 à 100000000000000 !
Il s'appel Save Editor .

Et pour les 51 voitures débloquer : parmi eux des M3GTR street , corvette C6R , corvette de police , Carrera GT2 ....
Logiciel Shopspezial ( allemand ) traduit en anglais apres l'installation

: Juste un point a mettre en compte , toujours faire une copie de securite de ta save nfs
ensuite apres avoir utiliser le logiciel shopspezial n'oublier pas d'aller sur save editor pour cliquer sur Fix **** !
Sinon la sauvegarde ne fonctionnera pas !

Voila j'espere avoir etait assez precis !!

Bon jeu !

Comment fait-on pour avoir d'autres voitures?? Je n'ai pas bien compris :??:
Merci ;)

Répondre à Anonyme

bon jour , moi j'ai un nfsmw mais je ne cais pes comment marcher ses codes

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Comment fait-on pour avoir d'autres voitures?? Je n'ai pas bien compris :??:
Merci ;)

vous devez ecrire le code suivant iammostwanted

Répondre à Anonyme

vous devez ecrire le code suivant:iammostwanted

Répondre à Anonyme

je veux le code pourindtaller nfsmw

Répondre à nadir_76

Tu veux dire pour les voitures ?

------------------------------
% Mon Site %
Shut up & smoke that
Répondre à lebossm

le code tu le tape ou sa ????, :sweat:

Répondre à Anonyme

daemonhackers a écrit :

je ne connais pas le code, mais je peux te donner une sauvegarde 100% à ton nom...avec toute les voitures mais par contre t'aura pas suivie l'histoire du jeux...

moi je veut une sauvegarde de nsf most wanted stp merci

Répondre à Anonyme

oué merci et pour avoir tou les kit tu le coné

Répondre à Anonyme

et comment on fait pour débloquer toutes les caisses et avoir autnt d'argent qu'on veut sans avoir accès à internet

Répondre à Anonyme

j'ai un super codes que les inventeur on trouver ses : avigentoiye . est faut le mettre a l'ecran titreou il y a marquer appuyer sur "cliquer"

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need for speed most wanted : codes PC ( probleme )
Aller à :

Il y a 2885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens