Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > aider moi je veux chager la langue de NFSU2 ang==}fr

aider moi je veux chager la langue de NFSU2 ang==}fr

Forum Sport / Course / Simulation : aider moi je veux chager la langue de NFSU2 ang==}fr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

dite moi se quil faut faire pour changer la langue de nfsu 2 de anglais à francais si possible sans patch

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu l'avez acheté , tu n'aurais pas eu de soucis... ;o)

Répondre à Exoseth

et c pa parce que té la bionaute ke té tout permis comme insulté les gens sur les otre forum

Répondre à kriborg

Déjà tu vas nous faire le plaisir d'écrire dans un français correct, ce serait un bon début.

Ensuite, si tu as été assez "pas malin" pour acheter un jeu qui n'est pas en français, tant pis pour toi. La prochaine fois, tu feras attention !!

Pour finir, je ne t'ai pas insulté là que je sache ! D'ailleurs, j'insulte rarement les gens. Mais bon, si ça peux te faire plaisir, ça peut s'arranger !

Répondre à Exoseth

Bon la sa te va mieux comme ça, bon déja dégage de se forum et laisse les autres s'exprimer merci.
Et sur la route ton "pas malin" tu peut te le mettre la ou je le pense.

Répondre à kriborg

Des "pseudos-étourdis" comme toi, on en a 10 par semaine et jamais personne ne leur a donné une réponse sans voir celle-ci éditée et/ou supprimée par un modérateur.

Suis ce conseil : (r)achète le en français, tu n'as pas d'autres solutions !

Répondre à Exoseth

nan c'est bon j'ai trouvé mais juste pour les textes pas pour les voix pour ca j'ai fait la meme technique que pour NFSU1 sur un autre forum

Répondre à kriborg
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > aider moi je veux chager la langue de NFSU2 ang==}fr
Aller à :

Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens