Matchs de football américain
Dernière réponse : dans Sports
Bonjour,
je voudrais regarder des matchs de football américain, est-ce que quelqu'un saurait sur quelle chaine regarder, ou sur quels sites je peux les voir?
Merci d'avance
je voudrais regarder des matchs de football américain, est-ce que quelqu'un saurait sur quelle chaine regarder, ou sur quels sites je peux les voir?
Merci d'avance
Autres pages sur : matchs football americain
Lassé par la pub ? Créez un compte
ah, je ne savais pas que c'était si court que ça, pourtant il doit y avoir au moins 40 équipes (une par état je pense), et les matchs sont assez fatiguant (pire que le foot normal peut-être?), ils jouent autant que ça?
Ils veulent les tuer les joueurs? lol
Vu que tu as fait du foot US, tu dois savoir si c'est si épuisant.
(à défaut de la section MMORPG, on doit bien pouvoir parler ailleurs^^
)
Ils veulent les tuer les joueurs? lol
Vu que tu as fait du foot US, tu dois savoir si c'est si épuisant.
(à défaut de la section MMORPG, on doit bien pouvoir parler ailleurs^^
)
il y a 32 équipes toutes répartis en 8 conférences
il n'y a que 16 matchs par équipes et ensuite 4 matchs pour les playoffs en élimination directe maximum...et le superbowl!!
c'est un sport qui demande énormement de physique et les blessures sont légions...heuresement que la saison est courte.En fait,les joueurs d'entrainent le reste de l'année et doivent etre prets au combat dès le début de saison.
C'est épuisant,il faut etre rapide,souple,intuitif,technique...un sport complet magnifique et subtil malgré les apparences.
(au moins on rencontre moins de boulets ici?)
il n'y a que 16 matchs par équipes et ensuite 4 matchs pour les playoffs en élimination directe maximum...et le superbowl!!
c'est un sport qui demande énormement de physique et les blessures sont légions...heuresement que la saison est courte.En fait,les joueurs d'entrainent le reste de l'année et doivent etre prets au combat dès le début de saison.
C'est épuisant,il faut etre rapide,souple,intuitif,technique...un sport complet magnifique et subtil malgré les apparences.
(au moins on rencontre moins de boulets ici?)
les salaires sont faramineux MAIS il y a préscription...en effet,les joueurs sont payés en fonction de leur résultat et leur apparation.
en effet,un wild receiv sera payé en fonction du nombre de catch...un safety,en nombre de plaquage reussi devant un receiv ou running...et ainsi de suite.
Tout est notifié sur leur contrat et se doive d'etre parfaitement conditionné physiquement sinon,il ne jouent pas et doivent de l'argent a leur employeur et cela en devient une faute professionnel.
un résultat sinon rien!!!
voila pourquoi les joueurs sont si aggréssifs et déterminés.
(dommage...meme dans le sport la connerie a son lot d'abrutis?)
en effet,un wild receiv sera payé en fonction du nombre de catch...un safety,en nombre de plaquage reussi devant un receiv ou running...et ainsi de suite.
Tout est notifié sur leur contrat et se doive d'etre parfaitement conditionné physiquement sinon,il ne jouent pas et doivent de l'argent a leur employeur et cela en devient une faute professionnel.
un résultat sinon rien!!!
voila pourquoi les joueurs sont si aggréssifs et déterminés.
(dommage...meme dans le sport la connerie a son lot d'abrutis?)
en fait,ils ne payent pas leurs employeurs mais doivent a la société une somme qu'ils doivent remettre,soit en heures d'entretien ou heures d'entrainement aux éléves et futurs joueurs de la franchise universitaires ou autres...un peu comme un commercial qui n'a pas vraiment de fixe mais une avance sur commission...
résultat garanti!!!
(je me suis aperçu de tout ca sur certains topics...vive certains neo-supporters.... (-_-) :-o )
(bonne nuit lion ^^ vais me coucher)
résultat garanti!!!
(je me suis aperçu de tout ca sur certains topics...vive certains neo-supporters.... (-_-) :-o )
(bonne nuit lion ^^ vais me coucher)
Pittsburg-Miami en ouverture, le 7 septembre
Le champion sortant, Pittsburg, affrontera Miami le jeudi 7 septembre en ouverture de la saison 2006-2007 du Championnat professionnel de football américain (NFL), a annoncé la NFL jeudi.
Comme l'habitude a été prise depuis 2004, le tenant du titre a donc les honneurs de jouer la première rencontre de la saison, qui se terminera début février par la traditionnelle finale, le Superbowl.
La NFL a également annoncé que les New Orleans Saints joueront leur premier match à domicile le 25 septembre face à Atlanta.
Il s'agira pour les Saints du premier match au Superdome, depuis le passage du cyclone Katrina fin août 2005.
La saison passée, l'équipe avait été déplacée pour ses matches à domicile entre San Antonio et Bâton Rouge.
Le 5 février dernier, les Steelers avaient battu Seattle 21 à 10 pour s'attribuer leur cinquième titre.
Le champion sortant, Pittsburg, affrontera Miami le jeudi 7 septembre en ouverture de la saison 2006-2007 du Championnat professionnel de football américain (NFL), a annoncé la NFL jeudi.
Comme l'habitude a été prise depuis 2004, le tenant du titre a donc les honneurs de jouer la première rencontre de la saison, qui se terminera début février par la traditionnelle finale, le Superbowl.
La NFL a également annoncé que les New Orleans Saints joueront leur premier match à domicile le 25 septembre face à Atlanta.
Il s'agira pour les Saints du premier match au Superdome, depuis le passage du cyclone Katrina fin août 2005.
La saison passée, l'équipe avait été déplacée pour ses matches à domicile entre San Antonio et Bâton Rouge.
Le 5 février dernier, les Steelers avaient battu Seattle 21 à 10 pour s'attribuer leur cinquième titre.
salut tout le monde je sui nouvo insrit mai je li le forum depui 1ans deja a peut pré mai javai jamai u le courage de m'inscrire
oui un eut fégnent je c'est jaurai voulu faire une remarque pour le football ( américain bien sur) il pass aussi sur france 4 mai la difusion nai pas en direct il y a 5 ou 6 heure de retar et il et en francais le match voila kiss a tous
oui un eut fégnent je c'est jaurai voulu faire une remarque pour le football ( américain bien sur) il pass aussi sur france 4 mai la difusion nai pas en direct il y a 5 ou 6 heure de retar et il et en francais le match voila kiss a tous
POUR VOIR TOUS LES MATCH SUR VOTRE PC C EST SUR http://poker71.webobo.com/ EN FRANCAIS ET EN DIRECT TOUS EST A JOUR http://poker71.webobo.com/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFootball américain NFL
- ForumFootball americain
- ForumFootball americain Vitesse
- ForumFootball Américain en France !
- ForumS'entrainer au football américain
- ForumMagasin de football americain
- ForumOù trouve un club de football américain
- ForumVieux telefilm américain joueur de football
- ForumFootball americain : (QB) douleurs au coude