Déblocage de iphone 3gs 32 gigas Dernière réponse : 5 Mai 2010 20:08 dans Téléphonie mobile debenjipetiteric 17 Mars 2010 11:47:12 Bonjour, l'ecran de mon iphone affiche " IPHONE DESACTIVE; SE CONNECTER A ITUNES" et quand je me connecte a itunes je ne sais pas comment m'y prendre veuillez bien m'aider s'il vous plait Autres pages sur : deblocage iphone 3gs gigas | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à debenjipetiteric Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 5 Mai 2010 20:08:46 pareil pour moi, depuis le temps.. comment tu as fait.. car moi ji arrive pas, merci de me repondre!!! | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Déblocage de iphone 3gs 32 gigas> Contenus similaires : Tags : iphone
debenjipetiteric 17 Mars 2010 11:47:12 Bonjour, l'ecran de mon iphone affiche " IPHONE DESACTIVE; SE CONNECTER A ITUNES" et quand je me connecte a itunes je ne sais pas comment m'y prendre veuillez bien m'aider s'il vous plait Autres pages sur : deblocage iphone 3gs gigas | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à debenjipetiteric
Anonyme 5 Mai 2010 20:08:46 pareil pour moi, depuis le temps.. comment tu as fait.. car moi ji arrive pas, merci de me repondre!!! | Alerter Répondre à Anonyme