bonjour à tous,
Depuis longtemps, j'ai un problème de son dans lorsque je joue à certains jeux vidéos (ce problème ce manifeste sous la forme d'un bruit insupportable dans les haut parleurs et mon casque, une sorte de BIP mais je pense que ce BIP utilise la volume maximum... pour vous donner une idée, j'entends le BIP provenant de mon casque aussi fort que si je jouais à un jeu avec mes haut parleurs...). J'ai mis à jour les pilotes d'un certain "truc" ( :-P ) qui se trouve dans le gestionnaire de périphérique. Il s'appelle "C-média AC97 Audio Device". Mais ça ne change rien... j'ai toujours le problème...
Si ça peut vous aider, ce problème apparait lorsque je joue à des jeux qui utilisent une qualité de son élevé (par exemple dans les options de guildwars :-? ) mais j'ai aussi remarqué que j'avais ce problème quand j'activais l'EAX mode sur certains jeux (donc peut-etre que ma carte son ne supporte pas ça, et que certains jeux l'active automatiquement...?)
Enfin je peux vous citer tous les jeux sur lesquels j'ai constaté cette erreur :
-Guildwars (seulement si j'augmente la qualité du son dans les options)
-oblivion (impossible de l'enlever)
-Max Payne (avec l'EAX mode activé)
-Trackmania (impossible de l'enlever)
pour oblivion et trackmania je suis obligé de jouer sans son
Si vous avez seulement une petite idée pour m'aider, elle sera la bienvenue :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.