Tom's Guide > Forum > Sexualité > J'aime mon meilleur ami
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
Je suis bi depuis l'age de 15 ans

Voila depuis deux ans je suis en colocation avec mon meilleur ami et depuis quelque jour je me suis aperçu que j'aimais mon meilleur ami.

Un soir de la semaine passer il ma dit je voudrais esseyer de sucer et de me faire sucer et penetrer et me faire penetrer j'ai été surpris car j'avais envie de faire tous ça voir plus.
Nous avons passer à l'acte on c est sucer seulement moi j ai trouver ça agréable lui j en sais rien il ne ma rien dit mais voila que je me pose des question lui il a dit qu'il voulait voir ce que ça fesais mais je me demande si il est bi!

Nous sommes a la recherche d'une maison en france car il veux devenir proprio donc il fera un crédit sur 30 ans et il a demander a ce que je le suive.

Moi je l'aime vraiment je suis pres a tous pour lui mais je ne sais pas si lui il m aime , et en meme temps j'ai peur de lui avouer mes sentiment pour lui car je ne veux pas perdre mon amitier avec lui.

Comment ou que doije faire?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais comme tu le sens se serais dommage de perde cet amitié qui doit etre importante a tes yeux mais si cette amitié peut se transformer en amour des deux cotés ce serait génial pour vous bref bonne chance a toi

Répondre à Wallon37

Bonsoir,

Je peux te donner un conseil ?
Suce. Oui, suce !

Une chose importante pour que la bouche soit occupée afin d'éviter de dire des conneries à 33 ans, ne sachant surtout pas écrire.

Fake.

Message édité par Quicksilver07 le 11-07-2008 à 01:51:34
------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Serais je un fake einh balou1508
Moi je dirais que oui, je dirais plus un kikoolicool qui veut écrire des conneires.

Répondre à ben 54

encore un fake, qui ne sait pas écrir: ados pré pubère en manque de masturbation

Répondre à lapointe3

si c'est vrai alors je me suis fait avoir comme une couille xD

Répondre à Wallon37

SWF file

Spoiler :

voila c'est tout :D

------------------------------ •• Membre d'IF ••
•• Entrée dans la famille de Teaforum ••
•• Partagez vos trucs, astuces, tuto ••
Répondre à grome_136

mais mort de rire grome_136 trés bien trouvé >,<

Répondre à Wallon37

le plaisir de sucé xD moi le seul truc que je suce c'est ma bière xD ou des Chupa chups pas à la fraise mais à la pêche !! nan jdeconne :)

------------------------------ Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
Répondre à Themasterzz

Bin moi j'éprouve du plaisir à sucer je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

J'aime la chupa choups.

Répondre à ben 54

Ce topic prend des tournures Sucrées :heink:

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

vous ete tro matcho ouvre vous ya pas de honte quen on aime meme sons melleure amis il fau lui dir si il et vrement ton amis il conprendra bocou de chose

Répondre à spiderman58

Par contre moi j'ai rien compris :o

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Quicksilver07 a écrit :

Par contre moi j'ai rien compris :o

Normal:o

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Spiderman 58 change de disque ta dit exactement pareille pour le topic de la taille du pénis xD

Répondre à Themasterzz

Putain, à 30, ça sait même pas aligner trois mots... Vive l'ancienne jeunesse...

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

jesse dede et voila toi tu tla pete te tro con

Message édité par coKaline le 04-08-2008 à 09:08:41
Répondre à spiderman58

Citation :

Jesse dede et voila tu tla pete te tro con

Peut-être, mais moi j'écris convenablement, et je n'ai pas 30 ans ! De plus, si tu n'es pas content, t'éclates pas à polluer un topic, ça embête tous les membres qui recherchent un peu de sérieux...

J'ai pas demandé d'avoir un boulet sur le dos moi, il n'y a même pas 2h tu m'as envoyé un MP disant que l'homophobie c'est mal, etc... Mais alors ? Tu crois que j'en ai quelque chose à cirer ?

Sérieusement, retourne dans ton trou, arrête de poster comme un cochon et fous nous la paix, ou les modérateurs vont se faire un plaisir de s'occuper de toi...

Message édité par Quicksilver07 le 03-08-2008 à 23:22:19
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

moi j'ai qu'une chose à dire ... :noel: xD

Répondre à Themasterzz

Themasterzz a écrit :

moi j'ai qu'une chose à dire ... :noel: xD

:heink:

Moi j'ai qu'une chose à dire TT pour freepost !

:pfff:

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo
Tom's Guide > Forum > Sexualité > J'aime mon meilleur ami
Aller à :

Il y a 617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens