carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est en ce moment la meilleur carte graphique rapport qualité/prix.
Actuellement j'ai une nVidia Geforce4 MX 420. Elle fonctionne sous AGP 4x. Avec Everest (nouveau nom de aida32), j'ai vu qu'il était marqué : Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x. Est-ce que ça veut dire que je peux pas monter au dessus de 4x si je comprend bien mais ça veut dire aussi que les cartes graphiques s'arrêtent à 64mo, ce qui me sert à rien vu que la puissance actuelle de la mienne et qu'elle ne marche sur plus aucun nouveau jeu. Que faire?
Je voudrais savoir quel est en ce moment la meilleur carte graphique rapport qualité/prix.
Actuellement j'ai une nVidia Geforce4 MX 420. Elle fonctionne sous AGP 4x. Avec Everest (nouveau nom de aida32), j'ai vu qu'il était marqué : Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x. Est-ce que ça veut dire que je peux pas monter au dessus de 4x si je comprend bien mais ça veut dire aussi que les cartes graphiques s'arrêtent à 64mo, ce qui me sert à rien vu que la puissance actuelle de la mienne et qu'elle ne marche sur plus aucun nouveau jeu. Que faire?
Autres pages sur : carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je te conseille celle la , elle est bien et pas trop cher :-) meme si elle dépasse ton budget.
EDIT : J'ai modifié l'URL
EDIT : J'ai modifié l'URL
Oui une 6600 ce seré le top mais bon n'étant qu'un joueur occasionel je n'ai pas envie de trop débourser qd même.
Je pensé à celle-ci:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021638.html
C'est bien ou pas?
Il y a plein de marques différentes pour un même model, c'est quoi les différences parce que les prix changent beaucoup
Je pensé à celle-ci:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021638.html
C'est bien ou pas?
Il y a plein de marques différentes pour un même model, c'est quoi les différences parce que les prix changent beaucoup
J'étais justement en train de regarder la 9600 xt de sapphire, elle me parait très bien pour un joueur occasionnelle.
En ce qui concerne xt et pro, les xt sont un niveau plus haut, niveau performance, si je ne trompe pas.
Pour les marques, chacunes proposent des assortiments différents, (cables, refroidissements, cd, jeux, etc...)
La sapphire me semble être un très bon choix.
EDIT : Je viens de voir que la 9600 xt a 256 Mo, ce qui ne sert a rien, vu quel ne les exploitera pas.
Celle a 128 Mo est largement suffisante, et moins chere.
En ce qui concerne xt et pro, les xt sont un niveau plus haut, niveau performance, si je ne trompe pas.
Pour les marques, chacunes proposent des assortiments différents, (cables, refroidissements, cd, jeux, etc...)
La sapphire me semble être un très bon choix.
EDIT : Je viens de voir que la 9600 xt a 256 Mo, ce qui ne sert a rien, vu quel ne les exploitera pas.
Celle a 128 Mo est largement suffisante, et moins chere.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAdaptateur graphique ou carte graphique
- ForumChipset graphique et carte graphique
- ForumCarte graphique
- ForumCarte graphique avec son
- ForumGraphique des carte graphique
- ForumCarte graphique et chipset graphique
- ForumCarte graphique son
- solutionsGraphique puissance carte graphique
- ForumCarte graphique a