Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Je voudrais savoir quel est en ce moment la meilleur carte graphique rapport qualité/prix.
Actuellement j'ai une nVidia Geforce4 MX 420. Elle fonctionne sous AGP 4x. Avec Everest (nouveau nom de aida32), j'ai vu qu'il était marqué : Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x. Est-ce que ça veut dire que je peux pas monter au dessus de 4x si je comprend bien mais ça veut dire aussi que les cartes graphiques s'arrêtent à 64mo, ce qui me sert à rien vu que la puissance actuelle de la mienne et qu'elle ne marche sur plus aucun nouveau jeu. Que faire?

Autres pages sur : carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il est vrai que les cartes graphiques en AGP 8x peuvent marcher sur un port AGP 4x, mais celà n'est pas sans risque, il peut y avoir des problèmes de compatibilité.
Sinon je te conseil aussi une ATI 9600 Pro pour ton budget ce serait la mieu.

J'étais justement en train de regarder la 9600 xt de sapphire, elle me parait très bien pour un joueur occasionnelle.

En ce qui concerne xt et pro, les xt sont un niveau plus haut, niveau performance, si je ne trompe pas.

Pour les marques, chacunes proposent des assortiments différents, (cables, refroidissements, cd, jeux, etc...)

La sapphire me semble être un très bon choix.

EDIT : Je viens de voir que la 9600 xt a 256 Mo, ce qui ne sert a rien, vu quel ne les exploitera pas.

Celle a 128 Mo est largement suffisante, et moins chere.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde