Tom's Guide > Forum > Hardware > quel est le meilleure antivirus gratuis
quel est le meilleure antivirus gratuis - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus que l on peut trouver gratuitement sur internet merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
perso, je te conseillerai avg, version free
pas cher, efficace, et mise à jour plus que fastoche

Répondre à ran-tan-plan@IDN

mwa j'utilise avast chezpas ce qui vaut mais l'a l'air de fonctionner depuis que je l'ai! chez mon bof l'instalation lui a fai planter le pc donc jte pormet rien ! mai bon i marche corectement! a toi de voir

Répondre à nasri12

Je te conseille avast. depuis 1 an et demi que j'ai mon pc, je n'ai jamais eu aucun "gros" virus, juse quelques petites bete de rien du tout, et je n'ai jamais eu a formater mon pc à cause d'un virus.

Répondre à Broskow

ok merci de votre reponse

Répondre à azert7878

moi, j'ai aussi AVG Free, et je n'ai jamais eu de blème. Par contre je l'ai couplé avec un antispy (voir deux) spybot (resident actif) et adaware et puis un Firewall (ZoneAlarm pour mon cas).

Avec ca j'ai pas de problème. et c'est vrai que les maj en automatique c'est cool pour ceux qui oublis qu'un antivirus c'est pas à jour pour la vie ;-)

Répondre à Le_Tof

AVG c'est une passoir. Il a détecté et laisser passer un virus. Avast est bien meilleur que AVG.

Répondre à SamTech25

moi j ai avast et il marche bien je ne suis pas embeter donc moi je le conseil

Répondre à lolor6@IDN

AVG = grosse daube (15e/15 des plus mauvais antivirs...) AVAST est exelent. sinon tu as NOD 32.

Répondre à stormlord

Les meilleurs antivirus c'est ceux qui bloque et supprime les virus et qui prennent pas beaucoup de ressource.

Répondre à SamTech25

+1 lol oui c'est pas comme norton ou 9 fois sur 10 tu doit les supprimer manuellement en partant ds les profondeurs obscures du DD...

Répondre à stormlord

Je me rapelle une fois dans le temp que j'avais Norton et que j'étais sur Kazaa et que j'avais atrappé un virus de type worm et que Norton n'arrivais pas à le supprimer. J'ai fermé Kazaa et Norton a été capable de supprimer le virus.

Répondre à SamTech25

lol moi je me rappelle m'ettre pris 15 troyens et nortan n'a pu en supprimer que 6... :pfff:

Répondre à stormlord

+1 pour avast , je l utilise depuis noel et j ai jamais eu de probleme avec , en plus sur le test il était 6 et le seul antivirus gratuit parmi les autres du classement.

Répondre à arka_snake

+10000 pour avast.Je l'utilise depuis 2semaine et aucun probleme par rapport a Norton ou je devai renouveller mon abo donc o chiotte norton et bonjouR AVAST :-D

Répondre à xh0se

AVAST est largelement le meilleur!!!!

Répondre à matrpg

AVAST, c'est le mieux, ya mm une alarme ki se déclenche kan un virus essai de tataker

Répondre à Miku91

Et encore un point de plus pour Avast ! Gratuit, pas trop gourmand en ressources (contrairement à un certain Norton), mises à jour automatiques, simple d'utilisation, performant... Que demander de plus ? En plus de ça, il a une protection des emails, pour le P2P, etc...

Enfin, avec ce prog, ton ordi te parle ! "Votre base de donnée virale a été mise à jour !" La classe ! :-D

Répondre à Sethpolma

Perso j utilise Antivir XP, depuis 2 ans et je n'ai eu aucun PB de virus infiltré, tout est bloqué dès la tentative d'intrusion (en plus je l'ai couplé avec Ad-aware)

Répondre à lsdeus

Test nod32 en version d'essai, il est très bon cet antivirus et utilise peut de ressources.
Si il te plaît achètes-le ;-)
System39

Répondre à system39@IDN

+1 NOD32

et pourquoi le topic est dans hardware ?? :-?

Répondre à kevsb@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel est le meilleure antivirus gratuis
Aller à :

Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens