Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probleme d'amour/amitier
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
j'ai un bete de porbleme, en faite je sors avec une fille et j'ai un pote (comme tous le monde lool ^^)et en faite ce pote et amoureux de ma meuf (il me la dit) donc moi je c'est pas quoi faire je lui pete ca tete (ca sera mon derneir recoure)Donc je pense que vous avez des meilleur idée non? :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

firrs a écrit :
salut a tous
j'ai un bete de porbleme, en faite je sors avec une fille et j'ai un pote (comme tous le monde lool ^^)et en faite ce pote et amoureux de ma meuf (il me la dit) donc moi je c'est pas quoi faire je lui pete ca tete (ca sera mon derneir recoure)Donc je pense que vous avez des meilleur idée non? :-)

Pourquoi tu voudrais lui péter sa tête à ton pote, déjà de 1 c'est ton pote et de 2 il a eu la franchise de te l'avouer. Essayer plutôt de discuter.

Et puis de toute façon si c'est vraiment un ami, il ne se mettra pas entre toi et ta femme pour faire un truc à 3... enfin je voulais dire qu'il ne se mêlera pas de votre relation.

Répondre à chikome

ouai c'est sur il a eu le courage de me l'avouer mais si tu veux il c'est deja interposer entre moi et une de mes ex donc j'ai un peu peur la :-x

Répondre à firrs

Il te l'a peut-être dit par amitié, parce qu'il avait pas envie qu'une telle situation se reproduise?
Il attend sans doute que vous en parliez, ça le soulagera et lui permettra sans doute de passer à autre chose...

Répondre à In_utero

C'est ton meilleur pote et tu veux pas partager !!!
Bonjour l'amitié....

C'est totalement réalisable en plus. Un jour sur deux durant la semaine. Et le week end soit vosu la foutez dehors, histoire de jouer à la play tranquille, ou autre. Soit vous faites des trucs à trois!!!

....Quoi la nana? ...Quoi la pauvre? ...De toute façon les filles ralent tout le temps là elle aura une raison.

Répondre à newt

merci de vos conseil ;-) je vais en parler avec lui

Répondre à firrs

Si il se retient et qu'elle ne veux pas, il est où le problème ???

Répondre à SiM07

ba le probleme c'est que si jamais il va lui demander et qu'elle dit non, il trahirais ca promesse donc je lui pete ca gueule loool

Répondre à firrs

tu lui exploses sa gueule et on en parles plus d'accord? ;-) 8-)

Répondre à Sebbateur

Citation :

newt a écrit :

....Quoi la nana? ...Quoi la pauvre? ...De toute façon les filles ralent tout le temps là elle aura une raison.

Et c'est tellement vrai en plus! C'est rare qu'une fille parle si justement de ses semblables. Si tu n'existais pas Newt, je ne sais pas qui pourrai t'inventer(ça fait un peu bateau je sais).

Répondre à chikome

Moi j'ai un autre genre de pb: je suis pote avec une fille avec qui je veus sortir ( jusque là pas de pb ...) le souci c'est que je lui est déja demandé ya environ 7/8 mois et je me suis un bon rateau mais depuis ca a changer...
Si quelqu'un pense savoir comment je peux m'y prendre ca m'aiderai beaucoup.
Merci

Répondre à Solid_Snake81

QUOI???!!!! mais qu'est ce que tu fous??!!! Tu vas foutre en l'air la relation que t'as AVEC TON MEILLEUR POTE (parfaitement, je gueule...) pour une grognasse de mes burnes qui vaut pas 3 copecs à la bourse??
Colle une danse à cette pouffe et va te siffler des binouzes, fumer des pets, jouer à la PS2 et mater des bons films de boules avec ton pote, tu passeras de biiieeeenn meilleurs moments...

Répondre à gropouce

Citation :

gropouce a écrit :
QUOI???!!!! mais qu'est ce que tu fous??!!! Tu vas foutre en l'air la relation que t'as AVEC TON MEILLEUR POTE (parfaitement, je gueule...) pour une grognasse de mes burnes qui vaut pas 3 copecs à la bourse??
Colle une danse à cette pouffe et va te siffler des binouzes, fumer des pets, jouer à la PS2 et mater des bons films de boules avec ton pote, tu passeras de biiieeeenn meilleurs moments...

+100000000

Ouais !!!

Répondre à farfadet_1er

tu fais une semaine l'un et une semaine l'autre..tout le monde sera content !

Répondre à h_sqrd

ba moi avant de sortir avec cette meuf on était ami donc fonce ;-)

Répondre à firrs

Moi aussi j'ai un problème, deux même :
je crois que j'aime deux garçons, bon dejà je ne suis pas sure de les aimer, mais je ncesse pas de penser a eux, aux deux, déjà c'est pas un peu bizarre ca? bref

le problème, c'est que le premier, jsuis sorti avec, il a commencé a m'aimer et moi aussi, mais voilà, d'un coup il a voulu arreter, soit disant parce qu'il arrivait pas a gerer d'avoir une copine et tout le reste, pasqu'il allait voir tout le temps ses potes alors qu'on devait se voir, mais ca fait 3 mois qu'il m'a planté, et je pense tout le temps a lui (parallelement a l'autre). Y a pas longtemps il m'a proposé qu'on se voit, il ma di qu'il pensait souvant a moi, mais n s'est pas vu car il m'a encore mit un plan. Du coup, on n'a plus de contact.

L'autre, je l'ai connu juste apres le premier, c'est un mec qui a renoncé a l'amour et aux sentiments qui s'en approche, sauf aux rapports sexuels lol Et je sais pas, des fois jsuis avec lui, et j'arrete pas de me dire dans ma tête "aime-moi! aime-moi!" mais il ne m'aime pas. On se voit des fois, mais il est tout le temps perché, il ne pense qu'à une chose, mais jpeux pas me passer de lui malgrès ça!

Alors je souffre beaucoup de ca, jsuis très sensible, et je sais pas quoi faire face a ça, je me demande si je dois pour le première l'oublier, ou encore esperer qu'il revienne; pour le second si je dois essayer de le faire m'aimer (et comment??) ou bien si je dois décider de ne plus avoir de contact avc lui pour essayer de l'oublier aussi. Mais voilà ca a déjà été dur de ne plus avoir de contacts avc le premier, jme sent pas capable de la meme chose avec le deuxieme, surtout que j'ai toujours de l'espoir.

Je dois être attirée par ceux qui ne veulent pas de moi, en amour, ce qui ne m'aiment pas... :-(

je sais pas quoi faire! je suis perdue!! :-(

Répondre à cylou1366
- 0 +

Bah le premier ne semble pas tenir à toi alors laisse le tomber du moins, essaye de l'oublier.
Quand au second (si tu as réussis à oublier le premier) ben dis lui ce que tu ressent pour lui.Si tu n'oses pas le faire de face à face, fais le par sms ou msn.Mais rien ne vaut le live (si je puis dire).Le problème est que tu rique de perdre une amitié ( à toi de voir.)

Tu leur casses la gueule a tous les deux ! Je pense qu'ils le meritent !

Répondre à h_sqrd

Citation :

je sais pas quoi faire! je suis perdue!!

On ne sait jamais si ça peut t'aider
ici

Répondre à farfadet_1er

[EDIT] Putin, désolé doube post.

Répondre à farfadet_1er

Citation :

a écrit :
Bah le premier ne semble pas tenir à toi alors laisse le tomber du moins, essaye de l'oublier.
Quand au second (si tu as réussis à oublier le premier) ben dis lui ce que tu ressent pour lui.Si tu n'oses pas le faire de face à face, fais le par sms ou msn.Mais rien ne vaut le live (si je puis dire).Le problème est que tu rique de perdre une amitié ( à toi de voir.)

aucun des deux ne semblent tenir a moi.

le second, je lui ai parlé hier sur msn, je lui ai rien dis de moi, mais il ne semble vraiment pas tenté d'aimer ou être aimé, de plus je pense que si je lui dis, il ne fera que s'eloigner (comme ca a fait avec le premier), il est plutot genre a s'eloigner au maximum de tout ce qui peut se rapporcher de l'amour.

par ailleurs j'ai une question : est-ce que les sentiments sexuels ca existe? lol Moi je ne pense pas, mais lui semble persuadé de ca... :-?

Sinon j'arrive pas a oublier le premier, meme si on se parle plus, c'est dur de passer devant chez lui tous les jours pour aller en cour sans me dire qu'il doit y être, qu'il est tout proche etc, et c'est dur aussi de ne pas penser a lui lorsque je vois tous les jours son frère dans mon lycée, quand je vois ce dernier, j'ai presque l'impression que c'est son frère et j'ai aussi presque l'impression que c'est lui que j'aime, c'est bizarre.

Répondre à cylou1366

tiens cylou, ça pourrait t'aider.

Ces sites peuvent répondre a toutes tes questions : ici ou

Répondre à farfadet_1er

pourquoi mes commentaires s'affichent pas?
ou alors pourquoi je les vois pas?
ca mgonfle!

Répondre à cylou1366

arf c'est bon, il a fallut que j'ecrive ca pour que ca saffiche

Répondre à cylou1366

Citation :

firrs a écrit :
salut a tous

Commencez par faire une bonne serie de dictées tous les trois

Répondre à dtcmaster

farfadet, eske ton avatar de ressemble?

Répondre à cylou1366

Citation :

cylou1366 a écrit :
farfadet, eske ton avatar de ressemble?

Légérement, le coté cartoon en moins

Répondre à farfadet_1er

si vous voulez k'on vous laisse dites le nous.... je pense que farfadet a une baguette magik a te fourrer quelque part...si tu veux accentué le coté cartoon je te prete mon costume de sailor moon........

Répondre à clotice

lolll ! la baguette de sailor moon et lui se sera l'homme masqué !
c'est un sujet pour un fimm x ca ! clotice t'en fais jsuis sur pour dire ca, ca se voi ...

Répondre à mrptijul52

jsuis partant, qui réalise ?

Répondre à farfadet_1er

clotice ! moi j'écrit les dialogues !

Répondre à mrptijul52

tin comment tu le sais.......j'ai encore un trojan c'est ça?? je savais bien qu'il fallait que je debranche ma cam....

pour info vous pouvez lancer la mule avec
"sailor moon et les trois brigands",
"sailor moon en mauvaise posture"
"ça chauffe pour sailor moon"
"sailor moon prend le thé avec sa copine katsumi"
"sailor moon va prendre cher"
"sailor moon refait sa tuyoterie"
"sailor moon se fait mettre le cable"
"il pleut dans la culotte de sailor moon" (speciale dedicace)
"sailor moon au zoo" (la suite de sailor moon chez le véterinaire)
"sailor moon et les modo"
et le petit dernier "sailor moon se prend un gros avertos"

Répondre à clotice

je l'aime bien tous sauf les deux derniers

Répondre à mrptijul52

Citation :

dtcmaster a écrit :
[quote]
firrs a écrit :
salut a tous

Commencez par faire une bonne serie de dictées tous les trois
[/quote]

C'est pas le sujet du topic.

Répondre à cylou1366

Ouais mais en même temps, remonter un topic pour dire ça, je trouve cela un peu ... comment dire ... lamentable. T'aurais pu au moins essayer de répondre à son problème mais non. Alors je te prierai à l'avenir de t'abstenir de re-up des topics afin de répondre par un post lui aussi hors sujet.

Répondre à Grandefolle

Citation :

Grandefolle a écrit :
Alors je te prierai à l'avenir de t'abstenir de re-up des topics afin de répondre par un post lui aussi hors sujet.

lol , grandefolle qui se prend pour un sherif adjoint didn ...
"oui euh je te prirai de t'abstenir parce que blabla..."
c'est émouvant tout ca, un tel dévoument a la bonne conduite , ce me touche vraiment "from the bottom of my heart"

Répondre à mrptijul52

Citation :

mrptijul52 a écrit :
[quote]
Grandefolle a écrit :
Alors je te prierai à l'avenir de t'abstenir de re-up des topics afin de répondre par un post lui aussi hors sujet.

lol , grandefolle qui se prend pour un sherif adjoint didn ...
"oui euh je te prirai de t'abstenir parce que blabla..."
c'est émouvant tout ca, un tel dévoument a la bonne conduite , ce me touche vraiment "from the bottom of my heart"

[/quote]
Sur tous les topic où je l'ai vu c'était comme ça.
Ca doit être son petit passe-temps, venir sur le forum pour faire sa loi. Aller vas-y défoule-toi, après tout c'est ça la tendance des forums maintenant.

Répondre à cylou1366

j' aile méme problème mais il faut que tu attende un peu

Répondre à Anonyme

il faut lui parler a ton pote et ça s arrangera crois moi :)

Répondre à Anonyme

je suis une femme et je dit attention!car ton pote craquera et tu sera malheureux surtout si cette fille devient ta femme que tu a des enfants car elle craquera a son tour surtout si il est chez toi comme chez lui.L'amour et l'amitier ne colle pas car tu risque d'avoir mal plu mal que tu ne le crois.

Répondre à milie220

coucou enfaite je suis raide dingue amoureuse d'un mec mé il ne maime pas snif et tout le monde me dit mais oublie le !! mé je ne peu paaa je l'aiiiime comment je doi faire éder moi please

Répondre à monnutella
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probleme d'amour/amitier
Aller à :

Il y a 1502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens