Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

baladeur mp3 de aldi

Dernière réponse : dans Matériel informatique

j'ai acheter le lecteur mp3 de chez aldi, il fonctionne tres bien, le probleme c'est que je l'ai formater. Du coup, j'ai supprimer les fichier (surement des fichiers cachés) neccessaire a la fonction de lecteur. je n'arrive donc plus a lire les musiques, c'est devenu une simple clé. si quelqu'un possede aussi ce lecteur, je voudrait (svp) qu'il regarde sur son lecteur et qu'il m'envoie les fichiers que j'ai formater.

merci !!

Autres pages sur : baladeur mp3 aldi

Lassé par la pub ? Créez un compte

je l'ai formater car il y avais de la place inutiliser (enfin je croyais)

quand a la patiente, j'ai envoyer un mail au constructeur, mais il a pas l'air de repondre !

vous avez le lecteur ??

Bonjour,
Je ne peux résoudre votre problème, mais vous pouvez éventuellement me donner l'information que je recherche.
J'ai acheté en octobre 2005 un baladeur MP3 Chez Aldi, pour ma fille et comme il ne fonctionne plus, il suffit que je réexpédie à l'adresse mentionnée sur la notice.
Gros soucis, elle ne retrouve pas la notice et comme il n'y a pas de marque sur le baladeur (n'a pas la boîte non plus), je ne peux le réexpédier. Sur le baladeur, j'ai juste la mention: MP 540!!!
Je peux vous envoyer une photo pour comparer avec le votre?
Merci d'avance si vous pouvez me dépanner.
Nicou80
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde