Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question sur un fichier torrent

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tes fichiers sont:

.r01
.r02
.r03
Etc...

C'est simplement une archive .rar en plusieurs morceaux, c'est pratique pour par exemple graver une archive de 800mo sur 2 disques de650mo chacuns...

Si c'est plusieurs fichiers bizares, alors, la, il faut graver le dvd, car ce sont les fichiers sur le dvd original.

Si c,est du genre:

.bin, .cue, .img, etc... (3-4 fichiers maximm) Alors, la, c'est carément une image du dvd, tu a besoin d'un logiciel comme nero ou alcohol ou tu l'exécute avez par exemple deamon tools.

Lit la FAQ de snowtigers sur la compatibilité des fichiers!
Et fait un don!!!

Quand ta question sera répondue, met dans ton sujet original:
[Répondu]
Sinon, met:
[En attente]

Ceci pour aider la navigation sur le forum.

ok ben voila le fichier etait constitué de 45 fichier cob-lme.r01 et d'un fichier sample avi alors voila petite question une fois que l'on as dl le fichier comment le regarder sur le pc ou le graver ?j'ai bsplaye et mon graveur c'est sonic (ps:D 'apres le mp que je t'ai envoyé peut tu me dire si ca marche pour le fichier que je t'ai indiqué?) merci!!

comme le disait fonceur1991, ce n'est tout simplement qu'une archive .rar fragmentée : pour regarder il te suffit d'entrer dans un fichier .rar de ton film (au hazard) et de le décomprésser : WinRAR va alors rassembler tous les fragments pour n'en faire qu'un seul et ton film sera décompréssé et visionnable (on dit comme ça? :-D ).
voilà j'espère que je t'es aider ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde