Tom's Guide > Forum > Hardware > demarrage lent entre le bios et la barre de chargement xp :s

demarrage lent entre le bios et la barre de chargement xp :s

Forum Hardware : demarrage lent entre le bios et la barre de chargement xp :s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila cela fait maintenant quelques temps que mon pc prend 5 à 10 minutes pour démarrer mais pas à cause du bios ou de la barre xp je pense :s :

apres le démarrage du bios mon pc avait l'habitude d'avoir une petite barre de chargement ( dans le bas de l'écran blanche , toute banale, graduée avec des petites barres blanches ) celle-ci se remplissait en moins de 10 secondes mais depuis quelques mois cette barre prend 5 à 10 minutes pour se remplir.

D'ou vient le probleme?j'ai changé de systeme d'exploitation entre temps en plus mais rien n'y fait... Est-ce un probleme materiel ou logiciel, en connaissez vous plus par rapport à cela?Que dois-je faire pour le régler?

En esperant que vous trouviez des réponses ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt ! Ton pc tu l'etein ? Vu la description, on dirait que tu le met juste en veille prolonger. C'est bizzar.

Répondre à FloFLo94

nonc vraiment au démarrage just apres la fin du démarrage du bios et avant la barre de chargement xp ; il y a une barre de chargement toute simple sans fioriture mais qui prend 5 à 10 minute à se remplir :s ( je ne sais pas pourquoi mais mes autres pc n'ont pas cette barre de chargement )

Répondre à lecanar

dsl mais je ne connai pas du tout cela. Il doit y avoir un probleme sur ton pc, ou c est peut etre dû a un movai reglage du bios. dsl je ne pourrai pas t'aider.

Répondre à FloFLo94

moi aussi j'avais cette barrre mais depuis que j'ai changé de windows xp je n'ai plus de problème donc je ne pourrais pas t'aider

Répondre à bob51@idn

j'ai excatement le probleme que toi si quelqu'un pourrait trouver la solution sa serait cool ... !!!

Répondre à khaliddj
Tom's Guide > Forum > Hardware > demarrage lent entre le bios et la barre de chargement xp :s
Aller à :

Il y a 2095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens