Sony ericsson W580i
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonsoir,
je voudrais m'acheter le W580i de Sony ericsson
mais il ne me plaît ni en blanc ni en gris et j'aurais voulu savoir si il existait en noir et si oui, où me le procurer.
merci d'avance.
je voudrais m'acheter le W580i de Sony ericsson
mais il ne me plaît ni en blanc ni en gris et j'aurais voulu savoir si il existait en noir et si oui, où me le procurer.
merci d'avance.
Autres pages sur : sony ericsson w580i
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour!!! j'ai un probleme, enfaite jaimerai macheter le sony ericsson w580i en blanc orange (ou meme gris et bleu) mais le probleme c que cher les opérateurs orange ou meme chez phones house ils me disent qu'ils existent que en noir ou rose -_-'! pourtant sur internet je le voi dans pleinss de couleur differente dont blan et orange et j'aimerai savoir comment fair pour l'avoir dans cette couleur et non pas noir ou rose ! Mercii d'avance
Le 580 existe en noir, gris, blanc, et rose.
Mais il s'agit là des couleurs officielles sony, si tu l'achetes "nu" en boutique.Si tu comptes l'acheter par ton opérateur, c'est totalement idfférent, l'opérateur propose les modeles qu'il veut et les couleurs qu'il veut, et ça, c'est pas négociable.
si ton opérateur te propose uniquement noir et rose, tu n'as que deux choix :
- le prendre dans ce coloris.
- l'acheter neuf au prix fort dans le commerce (sans réduction opérateur)
Mais il s'agit là des couleurs officielles sony, si tu l'achetes "nu" en boutique.Si tu comptes l'acheter par ton opérateur, c'est totalement idfférent, l'opérateur propose les modeles qu'il veut et les couleurs qu'il veut, et ça, c'est pas négociable.
si ton opérateur te propose uniquement noir et rose, tu n'as que deux choix :
- le prendre dans ce coloris.
- l'acheter neuf au prix fort dans le commerce (sans réduction opérateur)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon PC ne detecte pas mon sony ericSson w580i
- ForumCode déblocage pour sony ericsson w580i
- ForumDébloquage Sony ericsson W580i
- ForumComent debloke un sony ericsson w580i
- ForumJ'ai 9 ans ,j'ai un Sony Ericsson W580I
- Forumtéléphone sony éricsson W 580 I
- ForumCarte M2 et sony ericsson w580i
- ForumThême creator / Sony Ericsson S500i et w580i
- ForumSony ericsson S500i ou W580i
- Voir plus