FPS & CS

Forum FPS / Action / Quake-Like : FPS & CS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai voulu tester mon FPS sous CS et je suis tout le temps a 100. Est ce normal car ca ne varie jamais...?
Merci pour vos infos

http://fists148.free.fr/CS.JPG

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, Ba oui c'est normal meme c'est le maximum de fps sous cs 1.6 !!! (tu peux les depasser et atteindre beaucoup plus mais ca ne changera rien !)

Donc ne t'inquiete pas !

Répondre à Gqn0u

A ok donc en gros j'ai atteint la meilleur qualité possible? Un copain est a 150 c'est pour ca que je demandais ou alors il m'a pipo :)

Pour info je dispose du 6800 GS 256 Moet de 1Go de DDR2 et AMD 64 3400+

merci

Répondre à fists

il a 150 fps car il a mit developer 1 mais cette commande creer kelke bug

Répondre à toham@idn

mais il faut le taper ou developper 1??

Répondre à CSspiderCS

dans la console
mais je te deconseille , sa changera rien a ton niveau de jeux , tu aura jsute des decalage

Répondre à toham@idn

De toutes façons, si la fréquence de rafraîchissement de ton écran est inférieure ou égale à 100Hz, tu ne verra aucune différence entre 100 et 150fps. C'est comme un moteur de Formule 1 sur une deudeuch', quoique c'est une peu exagéré comme comparaison ^^

Répondre à Skyline_

Heuu pour info... : c koi lé fps? pour moi, FPS, sa veu dire : First personnal shooter...

edit Nicrib

Répondre à psycoo78

Ca peut aussi vouloir dire Frames Per Second => taux cadres par seconde.
Et arrêtte avec ta pub !

Répondre à Skyline_
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FPS & CS
Aller à :

Il y a 2497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens