Mot :    Pseudo :           

Salut je voudrais installer counter strike sur mon ordi mais je n'y arrive pas car quand je lance le programme que j'ai telecharger ca me dit que le fichier est introuvable (je l'ai telechargé d'internet)et aussi si on peut l'avoir en le telechargant seulement sans l'acheter juste histoire de faire quleque partie sur le net??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

haha encore une personne qui veut jouer sans payer et sans clé cd y'en n'as des millions comme toi et puis bref oublions pour ton probléme je ne c'est pas du tou ...

Répondre à CSspiderCS

Counter-Strike sans-steam est illégal et il est interdit d'en parler sur ce forum [même si j'avoue que c'est super utile =)]. (cf. les règles)

Répondre à Skyline_

a quoi sert se forum a part parler de fps et de cs?? :-D

Répondre à CSspiderCS

ok dsl de faire le noob mais je ne SAIS pas pas c'est...
Mais si j'achete half life 2 pas internet a un gars je pourrais telecharger counter strike source et jouer avec un compte?

Répondre à player91

mais mdr tu veux jouer illégalement mdr ^^

Répondre à CSspiderCS

Ta pas du bien lire je crois car quand tu achete half life tu peux jouer a cs

Répondre à player91

lol bref tu pourra si t'as une clé cd hl2 tu as source" avec ^^

Répondre à CSspiderCS

ok c'est ce ke je voulais entendre et on pe jouer sur steam(legalement bien sur aprés avoir acheter et installer^^)a cs source sans CD?

Répondre à player91

oui généralement steam tu peux le télécharger sur le site officiel de steam je croit que c'est ici et puis si c'est pas ici va sur google et tu trouveras tu pourras jouer sans cd tout les jeux de steam tu pourra jouer sans cd c'est pas comme warcraft!!!!

Répondre à CSspiderCS

mais il te faudra un compte pour jouer!!

Répondre à CSspiderCS

ouii tu va a la fnac ou n'importe tu achete hl1 pour cs 1.6 ou le mieux c'est counter anthologie avec cs cz et dod et autre jeux débile pour souce c'est hl2 bref tu as une clé cd dans la boite tu la rentre la ou il faut quand tu installe steam et tu créer ton compte voila et tu installe les jeux et tu joue et un conseil ne cheat pas!!!( cheat=triche)

Répondre à CSspiderCS

Ouais, excusez-moi, j'ai oublié de mentionner "sans-steam" dans mon premier post.

Répondre à Skyline_

lol merci mais chui pas une bouse en anglais mais merci quand meme tu me conseil quoi cs source ou cs 1.6?

Répondre à player91

^^oui merci de le preciser et y'as un topic exprer pour les noob qui joue sans steam

Répondre à CSspiderCS

heu cs 1.6 c'est le top il a de l'avgenir ce jeu par rapport a source enfin c'est ce que je pense voila!! par contre je trouve les graphisme de source bien fait mais je regréte de l'avoir acheter serizeu :-D

Répondre à CSspiderCS

c'est lekel le plus joué?

Répondre à player91

1.6 sans aucun doute plus de serveur et plus de joueur!!!!!!

Répondre à CSspiderCS

ok merci je vais alors m'acheter Half Life 1 meric beaucoup pour tes conseils! :-D

Répondre à player91

le mieux c'est counter strike anthologie t'as 1.6 cz et tout les jeux je l'est il lé trop bien!!!

Répondre à CSspiderCS

salut tout le monde je vois qui a de laction em c un account sur css moi je l po hacker emm mais mon ordi run mal avec je croit que c direct X je n'est selement que le 8.1 mais je croit que c sur la limite....

P.s. javance a petit pas dans le jeux....

Répondre à dog99

Tu peux faire la même mais en Français ? Merci.

Répondre à Skyline_

cs 1.6 plus de joueurs, plus de serveur, plus de cheater =)

Non, je suis sous 1.6 c'est sympa le gameplay ets bien meilleur, si tu veux commencer commence par css, il est plus facile.

Répondre à Tybbow

oui meme trop facile :-D :-D sa sert vraiment a rien moi je fait des surf_japan_v2 a source c'est la meilleur map du jeu avec la surf_10x_final :-D :-D

Répondre à CSspiderCS

emm ok pour ceux qui non pas comprit g css g 512 ram, 80 gig, 128 de carte graphique .....mais j'ais 8.1 de direct x esce que cela cause un probleme????

Répondre à dog99

Au contraire laisse les D8.1 autrement tu laggeras plus.

Répondre à Tybbow

comment savoir combien de direct x on n'as?? :-o

Répondre à CSspiderCS

svp aidez moi, je suis degouté je vien d'acheter counter strike source mais je peux pas l'installer mon lecteur cd n'est pas assez rapide (mais j'ai la puissance nécessaire, c'est juste le lecteur qui assure pas)
du coup je peux pas l'installer mais j'ai le code du compte mais je peux pas men servir!!!
est il possible de telecharger un truc sans devoir l'installer par cd(ou je me servirais du code)
svp aidez moi!!!!

Répondre à darkenblue

sl svp aide moi. Je viens d'acheter cs source mais mon lecteur cd ne le lit pas, du coup j'ai le code, la config nécessaire mais je peux pas l'installer est ce qu'il y a un moyen de telecharger juste cs,(j'aimerais me servir du code, j'ai acheté le jeu, et je peux pas changer de lecteur cd) Svp aide moi
si tu c'est est ce que tu peux m'expliquer précisement ce qu'il faut que je fasse . merci d'avance

Répondre à darkenblue

Tu télécharges Counter-strikes

Ensuite, tu l'installes, puis tu te crées un compte.

DAns ce compte tu rentres ta clef, pour celà il faut que tu cherches par toi même ou la mettre, tu vérras c'est aps compliquer.

Ensuite, dans la liste des jeux ils te demanderont télécharger counter-source, Day Of Defeat Source, Half Life Lost coast.

Voilà HF & GL :p

Répondre à Tybbow

ok mais si mon direct X 8.1 est correct qu'es qui ne fonctionne pas????6

Répondre à dog99
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter-strike
Aller à :

Il y a 1489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens