Probleme d'ordinateur ! et de carte mere
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour voila j'ai un gro probleme d'ordinateur j'ai ma souris qui se fige mais que le pointeur apré jarive afaire bouger les chose et a faire des effet d'ombre sur les icone mais le pointeur ne bouge pas puis j'ai des gro ralentissement d'ordinateur ! impsosible d'écouter la musique elle ce saccade ! plein d'autre chose donc je pensais que c'est la carte mere qu'en pensez vous ? je doit racheter vraiemen une carte mere ( meme apré formatage j'ai les meme probleme)
sa peut venir de quoi (carte mere?,disque dure?,etc...)
merci de m'aidez
sa peut venir de quoi (carte mere?,disque dure?,etc...)
merci de m'aidez
Autres pages sur : probleme ordinateur carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
personnellement je te conseille pas trop de flasher ta mb(MotherBoard => carte mère)...c'est assez risqué (j'en ai fait l'éxperience sur un autre pc que le mien heureusement)...
Moi à ta place, je formaterais bien mon disque dur, réinstaller windows, tous les pilotes...si tu veux pas perdre certaines données, crée une autre partition, et met toutes tes données sensibles dedans. Ainsi, tu auras ton disque dur divisé par 2 : un où tu as ton OS, que tu peux réinstaller quand tu veux, et l'autre où ya tes données...
Moi à ta place, je formaterais bien mon disque dur, réinstaller windows, tous les pilotes...si tu veux pas perdre certaines données, crée une autre partition, et met toutes tes données sensibles dedans. Ainsi, tu auras ton disque dur divisé par 2 : un où tu as ton OS, que tu peux réinstaller quand tu veux, et l'autre où ya tes données...
oui merci de t'ai conseil mais j'ai des gro probleme des que je lance une application assez gourmande le pc se met soudainemen a ralentir la souri comence a lague voir figer ! et je ne peux plu rien faire auriez vous pas un logiciel ou quelque chose du genre pour detecter et trouver ma panne ( carte mere,proceseur,ram......)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme carte wifi sur ordinateur portable
- ForumProbleme carte mére
- solutionsProbleme carte mère
- ForumProbleme carte graphique ordinateur
- ForumProbleme carte graphique ordinateur portable
- solutionsCarte mère ordinateur portable
- ForumProblèmes carte mère
- solutionsCarte mère pour ordinateur
- ForumCarte mère d'un ordinateur