Alors voilà je vous explique mon cas : depuis hier mon ordinateur a décidé de ne plus répondre à mes ordres ! Je précise que c'est un vieux pc millenium (race peu docile) !
Mon premier ordinateur est connecté en wifi avec la livebox c'est un xp jusque là pas de problème. Maintenant je veux connecter mon deuxième (le pas gentil) en USB. L'installation se passe à merveille si on passe outre la lenteur de l'ordinateur ! Mais voilà quand je mets connexion au bout de 2 secondes ca me met "ERREUR problème réseau veuillez réessayez dans quelques minutes etc...". Biensûr je l'ai déjà redémarré (40 fois depuis 11h du mat), et j'ai débranché et rebranché la livebox (80 fois depuis 11h du mat). J'ai appelé wanadoo 3 fois (25euros de communication pour Bibi) et ils ont été incapable de m'aider ! J'ai vu sur le forum que ça arrivait souvent mais dans tous les cas que j'ai lu ça ne génait pas la connection mais moi si. C'est comme si il était connecté et pourtant je peux pas aller sur le web. Quand je fais un diagnostic ça me met "dialogue impossible avec la Livebox" mais l'installe est parfaite. Je comprends vraiment pas ! Surtout que la livebox a déjà foctionén sur ce même ordi.
Alors y aurait-il par ici un expert, un génie, un Dieu qui pourrait m'aider et me dire ce qui se passe sur mon foutu pc de biiiiiiiip !
Je vous remercie d'avance !
Bien aimable à vous.
salut, moi j'ai eu le meme probléme et ça venais de mon firewall, en fait comme je connaissais pas le programme je metté : refusé l'acces, mais en fait c'été le modem :-o
ou alors regarde si ça vien pas plutot de l'usb, essaye toutes les prises ;-)