Probème freebox
Forum Accès Internet & Réseaux : Probème freebox
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour j'ai recu ma freebox aujourd'hui et voilà j'ai un petit problème dans la boite il me manque 2 connecteurs RJ11...
C'est normale?
Ils disent aussi qu'il faut brancher la prise T du téléphone sur le filtre adsl, et ensuite de brancher le telephone dans l'adaptateur téléphonique....comment je fait? j'ai qu'une prise T sur mon téléphone...y'a pas un problème la?
Si quelqu'un peu m'expliquer comment faire pas a pas simplement ce serai cool merci d'avance.
PC -- rj45 -- freebox -- rj11 -- filtre -- prise T
euh...dsl d'etre con mais j'ai pas de prise Rj45...
Aidez-moi....
up !
plz aidez moi !!!!
le cable rj nait pas tous le temps livre avec la free mais sa ce trove ds tous les mag ( prent un droit ) la free et livrer avec un fiktre t donc prise du mur-filtre-tele
lol c'est pas livré avec? c'est quoi ce bordel? j'en ai besoin de ce cable ou alors avec ce qui est livré avec la freebox ca suffit?
parceque bon si faut acheter 15 cable en plus jvai pas me faire chier et puis jvai tout rendre et passer chez quelqu'un d'autre
Il y a 602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.