Gratuit c'est compliqué...
Si tu veux un logiel très complet et efficace, il y a la collection Tell Me More. Il y a des exercices vocaux (prononciation), des dialogues écrits et vocaux, des exercices de grammaire, des commentaires à faire (d'images ou de vidéos).
Moi je trouve que c'est bien fait, à condition d'être motivé et de travailler régulièrement.
C'est pas donné (140€ la collection complète), mais si tu prends des cours particuliers, c''est pas forcément plus avantageux, tant au niveau de la qualité que du prix ;-)
Un site web qui s'avère utile est http://fr.bab.la On peut faire des quiz français/anglais pour progresser, et il y a aussi un dictionnaire bilingue... avec la prononciation des mots en anglais... Moi ça m'a bcp aidé pour progresser
le meilleur site pour apprendre l'anglais est: hugosite.com ( methode audiovisuel) seulement des videos . c'est super! si vous connaissez d'autres sites qui utilisent le meme methode faites-moi le savoir. merci