Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de formater mon dd sous xp fam. au secours

Impossible de formater mon dd sous xp fam. au secours

Forum Hardware : Impossible de formater mon dd sous xp fam. au secours

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
J'ai des cochonneries sur mon disque dur depuis des mois, alors je voudrais tout formater.
Le gros problème, c'est que après avoir mis le cd windows XP Familiale, lors du redemarrage de l'ordi
(appuyer sur n'importe quelles touches)
il ne reconnait aucune touche pour démarrer le cd.
Il continue à demarrer normalement jusqu'a l'affichage de mon bureau.
Pourtant j'ai bien spécifié dans le Bios (Bios Features) first boot : cdrom.

(Je précise aussi que le disque dur est partitionné, j'ai le lecteur c:\ et un lecteur d:\. Je n'ai pas de lecteur de disquette pour créer une disquette système. Je voudrais qu'il formate grace au cd Xp.)

Comment puis je faire pour qu'il reconnaisse n'importe quelles touches afin que le cd Xp demarre au redémarage de l'ordi dans le but de tout formater et réinstaller XP Familiale.

Quelqu'un aurait la connaissance de me donner la solution.
Cela fait longtemps que je n'y arrive pas.
Merci de venir à mon aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne s'y connait ???

Aidez moi svp !!!

Répondre à flogigi

Au démarrage, il suffit de d'attendre que ta bécane demande si tu veux démarrer du cd et de taper sur n'importe quelle touche.

Si ton ordinateur ne te demande pas si tu veux démarrer du cd, c'est que tu n'as pas sauvegardé les changements du bios au moment où tu en es sorti.

Répondre à Cracoucas@idn

Si il me demande d'appuyer sur n'importe quelles touches mais c comme si le clavier ne répondait pas.

Quelqu'un serait capable de me donner la solution à mon problème

Répondre à flogigi

essai avec un autre clavier

Répondre à skooler
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de formater mon dd sous xp fam. au secours
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens