Probleme avec le processeur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Slt tout le monde
Bin voilà quand je fais ctrl+alt+suppr je regarde le tableau dans processus et je vois que le processus inactif du système utiise entre 90 et 99 % du processeur. Cela me ralentit considérablement mon pc.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour régler se problme. Merci
++
Bin voilà quand je fais ctrl+alt+suppr je regarde le tableau dans processus et je vois que le processus inactif du système utiise entre 90 et 99 % du processeur. Cela me ralentit considérablement mon pc.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour régler se problme. Merci
++
Autres pages sur : probleme processeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bin le prob s'est qu'il se plante trops facilement je lance trois page internet explorer il se plante(pas tout le temps mais souvent). Des fois s'est quand je lance des programmes.
Je me dit que s'est des saleté de prog espion ou de log qui s'installe tout lorsque que l'on va dans un site mais je sais pas comment verifier cela.
Pour se que je fais bin: De la programmation, des jeux , de l'internet et u site web
Je me dit que s'est des saleté de prog espion ou de log qui s'installe tout lorsque que l'on va dans un site mais je sais pas comment verifier cela.
Pour se que je fais bin: De la programmation, des jeux , de l'internet et u site web
Citation :
Je me dit que s'est des saleté de prog espion ou de log qui s'installe tout lorsque que l'on va dans un site mais je sais pas comment verifier cela.pour cela tu vas sur telecharger.com puis tu prends SPYBOT et tu fais un scan avec,
et si tu as peur d'avoir un virus tu peux aller faire un scan anti virus sur secuser.com
lol
c'est tout à fait normal terra!
on te dit processus "inactifs", ce qui veut dire qu'ils ne bossent pas!
regarde:
100- 90: 10%
avec 100 ta puissance totale CPU et 90 ce qui est inactif (donc libre pour bosser)
tu utilises donc 10% de ton CPU! (et pas 90%!! lol) sois heureux, et profite de ton PC
:-)
c'est tout à fait normal terra!
on te dit processus "inactifs", ce qui veut dire qu'ils ne bossent pas!
regarde:
100- 90: 10%
avec 100 ta puissance totale CPU et 90 ce qui est inactif (donc libre pour bosser)
tu utilises donc 10% de ton CPU! (et pas 90%!! lol) sois heureux, et profite de ton PC
:-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme processeur amd athlonx2 4400
- ForumProbleme processeur, pc ne demarre pas
- ForumProbleme processeur 100
- ForumProbleme processeur compatible ram
- ForumProbleme processeur qui tourne a fond .
- ForumProbleme processeur windows vista
- ForumProbleme processeur ntvdm et rapport hijackth
- ForumProbleme de processeur
- ForumProbleme processeur chauffe presario a900
- solutionsLinux bootable usb probleme processeur ntdfm
- Voir plus