Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec le processeur

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bin le prob s'est qu'il se plante trops facilement je lance trois page internet explorer il se plante(pas tout le temps mais souvent). Des fois s'est quand je lance des programmes.

Je me dit que s'est des saleté de prog espion ou de log qui s'installe tout lorsque que l'on va dans un site mais je sais pas comment verifier cela.

Pour se que je fais bin: De la programmation, des jeux , de l'internet et u site web

Citation :
Je me dit que s'est des saleté de prog espion ou de log qui s'installe tout lorsque que l'on va dans un site mais je sais pas comment verifier cela.

pour cela tu vas sur telecharger.com puis tu prends SPYBOT et tu fais un scan avec,

et si tu as peur d'avoir un virus tu peux aller faire un scan anti virus sur secuser.com

lol
c'est tout à fait normal terra!

on te dit processus "inactifs", ce qui veut dire qu'ils ne bossent pas!
regarde:
100- 90: 10%
avec 100 ta puissance totale CPU et 90 ce qui est inactif (donc libre pour bosser)

tu utilises donc 10% de ton CPU! (et pas 90%!! lol) sois heureux, et profite de ton PC
:-)

Salut, j'ai exactement le meme probleme que toi, mon processeur est tellement lent, jme demande pourquoi et dans la barre des taches l'utilisation du CPU atteint souvent 100% et pourtant j'utilise aucun programme en cours ... C'est quoi ton processeur ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde