Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

oblivion

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour j ai un petit sousie avec oblivion , je lais installer , et quand c est la fin de la sinematique du nouveau perco l ecrant est tout noir et il me mette un raport d erreur . Ke fautt il que je face ? :-(

Euh essaie de reinstaller le jeu
Moi il y a un truc que je comprend pas c'est le sort de ressurection des morts-vivant comment ça marche
j'ai un sort qui dit ressurection des morts_viant misa a niveau 18 et je sais pas du tout comment ça marche :( 
merci de votre aide

J'ai eu ve bug du jeux qui arrive souvent je croit que c'est a cause d'un pilote nvidia non compatible !! sinon les fichiers sauvegarde s'abime facilement alors copier les sur une disquette en cas de bug !!! Il y a pas mal de faute d'orthographe dans les texte a quoi cela est du ????

Posté le 30-08-2006 à 22:21:58 profileditansweranswer +answer -homepageconfigMPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai eu ve bug du jeux qui arrive souvent je croit que c'est a cause d'un pilote nvidia non compatible !! sinon les fichiers sauvegarde s'abime facilement alors copier les sur une disquette en cas de bug !!! Il y a pas mal de faute d'orthographe dans les texte a quoi cela est du ????

Ah une mauvaise traduction anglais francais ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde