j ai un petit probleme j ai enregistre ma partite et lorsque je suis revenue on me dit que j ai trop d arme sur moi et je ne sais pas comment en retirer pouvez vous m aider
Bonjour j ai un petit sousie avec oblivion , je lais installer , et quand c est la fin de la sinematique du nouveau perco l ecrant est tout noir et il me mette un raport d erreur . Ke fautt il que je face ? :-(
Euh essaie de reinstaller le jeu
Moi il y a un truc que je comprend pas c'est le sort de ressurection des morts-vivant comment ça marche
j'ai un sort qui dit ressurection des morts_viant misa a niveau 18 et je sais pas du tout comment ça marche
merci de votre aide
J'ai eu ve bug du jeux qui arrive souvent je croit que c'est a cause d'un pilote nvidia non compatible !! sinon les fichiers sauvegarde s'abime facilement alors copier les sur une disquette en cas de bug !!! Il y a pas mal de faute d'orthographe dans les texte a quoi cela est du ????
Posté le 30-08-2006 à 22:21:58 profileditansweranswer +answer -homepageconfigMPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
J'ai eu ve bug du jeux qui arrive souvent je croit que c'est a cause d'un pilote nvidia non compatible !! sinon les fichiers sauvegarde s'abime facilement alors copier les sur une disquette en cas de bug !!! Il y a pas mal de faute d'orthographe dans les texte a quoi cela est du ????