Interdiction d'appels active sur un Nokia N70 comment l'enlevé ?
Forum Téléphonie mobile : Interdiction d'appels active sur un Nokia N70 comment l'enlevé ?
Bonjour à tous !
Voilà mon probléme:
j'ai un Nokia N70 et quand je veut appelé n'importe quelle numéro (même pour consulter mon crédit) il racroche au bout de 2 seconde et me met "Note: Interdiction d'appels active" Comment réglé ce probléme ?
Stp aidez moi
AA+
Merci d'avance
Tu vas dans "Outils" puis "Param." tu descends et en bas tu auras " Interd. d'appels " tu vas là dedans, après dans "appels sortants" et tu déactives.
Répondre à SyleN
ben dsl mais sa marche pas et j'ai mis ma puce SFR dans le portable de ma mère et sa fait pareil ces ma puce qui m'empéche d'appelé!!!
salut je viens d'avoir un nokia n70 et je cherche bcp de conseil ..
d'abord est -il possible d'enlever la barre du menu qui se situe sur le fond d'ecran ?
Y a t-iol un format spécial pour les video ,j'ai mis des mpg elles ne marchent pas ..merci de me repondre
a bientot
Tu vas dans "Outils" puis "Param.", "Téléphone", " mode veille " et tu le désactives.
Le MP4 ou 3gp pour les vidéos. Tu peux convertir tes vidéo avec " afficher les fichiers multimédia " de pc suite.
Répondre à SyleN
encore une question je met des images provenant de mon pc même de petite taille , comment se fait -il que la qualité et la taille de l'image change après sur le fond d'écran ...?
pc suite c'est le cd fournit avc ? Quand je le mes.. je ne trouve pas ce logiciel pr convertir.. merci d'avance
Pour pc suite: vas ici
Ton image ne doit pas être à la bonne résolution.
Répondre à SyleN
sur le site il n"y a pas le nokia n 70 :s pr les photos c'est bon
essaie là
Répondre à SyleN
c'est bon merci j'ai le logiciel c'est cool comme truc ..
et pour passer d'une video mpg ou avi a une mp4 comme tu m'as dit je vais dans quoi
afficher les fichiers multimédia, après tu sélectionnes ta vidéo ( fichier ouvrir ), après fichier enregistrer sous. Et dans la cage en bas tu sélectionnes 3gp ou Mp4.
Répondre à SyleN
dac en haut de mon fon d'écran j'ai marqué orange F la pendule et la date
je peux l'enlever ca
?
merci d'avance
non, mais tu peux changer le format de la pendule avec des thèmes.
Thèmes
Répondre à SyleN
oui j'ai mis Numérique parceque analogique voilaa c'était pas ca..
sinon t'as des ptites astuces ou des trucs simpaaa pr le tel
pour mettre en silencieux, tu appuies longtemps sur #. Je l'utilise souvent.
Répondre à SyleN
oui lol ca je sais
autre question quand je convertis mes video a partir du logiciel.. elles font en génral 20s .. je els converti et met le fichier converti sur la carte memoire du tel ..cependant quand je lis la video sur le tel elle ne dur que 10 s et après coupe et cela pr toutes les video..pourquoi?
merci d'avance .
j'ai recu un message par buetooth sur mon tel qui comportait une musique..je veux l'enregistrer il me propose dans la carte memoire ou dans la memoire du tel je met carte memoire car j'ai plus trop d'espace sur la memoire du tel et ilm e dit :
"lecteur de musique , espace memoire insuffisant supprimer d'abord certaines données..."
pourquoi ?
parce que ta pas de place non plus dans ta carte mémoire ou pas assez !!!!
500 mo ca te vas
Parce que ça enregistre sur la mémoire du téléphone. Même si tu choisis " catre mémoire "
Répondre à SyleN
a et coment je fais pour changer ceci (c'est ce que je pensais) faut-il modifier un paramètre qqpart?
car dans les 2 cas quand il me demande ou je veux enregistrer on me repete le message :"lecteur de musique , espace memoire insuffisant supprimer d'abord certaines données..."
merci d'avance
tu pas pas le changer. supprime des trucs dans ton téléhpone, ou transfert tes fichiers sur la cartes mémoire.
Répondre à SyleN
transferé comment ?
Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.