Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec ma nouvelle carte graphique.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu as verifier que tes barrette de ram n'ont pas bouger ou alors qu'il ait de la poussière dans le port . |
|
Plus d'informations
|
Je vérifie tout ca mais oui j'ai débrancher mes barrettes et bien rebranché. j'ai fait ca quand j'avais l'ancienne CG. |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
C'est qu'elle carte graphique, carte mère et alimentation. C'est peut-être ton alimentation qui n'est pas assez puissante. |
|
Plus d'informations
|
C'est la ASUS N6600, carte mère: k8v x et pour l'alim c'est 350 W. Je l'ai testé en débranchant le lecteur de disquette et mon graveur et pareil. |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Pour qu'une Geforce 6600 marche il faut minimum une alimentation de 350 watt de marque. D'après moi je pense que ton alimentation est une no name. Comme alimentation je te conseil une Fortron Blue Storm 500 watt. |
|
Plus d'informations
|
Le slogan de samtech :fortron blue storm |
|
Plus d'informations
|
oui mais en débranchant un graveur un lecteur de disquette, il reste suffisamment de puissance du coup.
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
A mon avis son alim de 350W suffit.
|
|
Plus d'informations
|
mon alim est une ATX 350W, je suis en AGP 8x.
|
|
Plus d'informations
|
Ca y est, en faite il fallait brancher l'alim sur la carte graphique et je pensais pas du tout à ça.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-970T (Carte d'Europe) - 189.00 € / 189.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 189.10 € / 189.10 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U73T (Carte d'Europe) - 192.88 € / 192.88 € (catégorie : Navigation GPS)