Mot :    Pseudo :           

ici
regardez sa j'ai jamais vu un profil aussi charger que celui la c'est la panoplie complet du geek

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De toute façon on sait tous que Sim07 est un geek!

Un cette histoire de logo....

Répondre à Moi123@IDN

Non pas geek mais plutot leet.

Répondre à Kandal@IDN

geek, leet (je sais pas ce que c'est un leet), enfin bref, c'est un geek !! la preuve, il utilise pas msn, mais google talk, sacré geek, va, ne change pas :-)

Répondre à canardwc_strikes_back

SiM07 n'est pas un geek... C'est juste quelqu'un qui vit pour et par l'informatique...

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
SiM07 n'est pas un geek... C'est juste quelqu'un qui vit pour et par l'informatique...

c'est donc un geek, CQFD :-D

Répondre à canardwc_strikes_back

Si c'était le cas, il n'utiliserait pas de méssagerie instantanée du tout :-D

Répondre à Deathroll

Je suis pas un Geek, juste une personne aillant des avis très en marge de la société actuelle sur de nombreux point en informatique par exemple je n'utilise pas winrar car c'est du propriétaire et que 7zip est mieu c'est tout con mais cela permettera peut-être a terme la survie de l'humanité. A mon goût un bon site internet est un site qui respect les standarts du W3C.

Au passage j'ai un compte MSN malheureusement, certe j'aimerai m'en passer, fut un temps ou j'avais vraiment vider ma liste et ainsi souvent je n'avais plus de contact en ligne mais je me content de ne pas utiliser MSN Messenger au profit de GAIM libre également.

Après vivre pour l'informatique tout est relatif, il m'arrive de sortir de chez moi parfois et je fait même du sport, certe lorsque j'en fait je pense à la prochaine structure de tel ou tel truc etc ... mais je ne suis pas en permanence devant mon écran.

Après il y en a sur le chan bien plus atteint que moi qui envoie des email via SSH ! :-D j'avoue je serai capable de le faire si je savais le faire lol.

Répondre à SiM07

Citation :

Deathroll a écrit :
Si c'était le cas, il n'utiliserait pas de méssagerie instantanée du tout :-D

Il me faut un minimum de vie social quand même !
:-? ou pseudo social

Répondre à SiM07

Citation :

Deathroll a écrit :
:-D

On évite le freepost msieur deathroll! ;-)

Répondre à In_utero

omagad.

Desoler mais j'arrive pas a éviter le free post la : o]

leet/1337/l33t
=> Paygéeme koua

Répondre à Kandal@IDN

Je suis outré par les propos de Mr Sim.

Il faut utiliser les logiciels propriétaires, car c'est ceux des grandes compagnies informatiques.
Ce sont elles , qui font marcher l'économie du monde et non les programmes de vos socialo-communistes que vous appelez "libres".

Vous luttez contre l'emploi et l'économie, vous etes donc un enemi de la civilisation.

Je soutiens les logiciels de Microsoft, de Adobe etc... ce sont les meilleurs en toute objectivité.

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
Je suis outré par les propos de Mr Sim.

Il faut utiliser les logiciels propriétaires, car c'est ceux des grandes compagnies informatiques.
Ce sont elles , qui font marcher l'économie du monde et non les programmes de vos socialo-communistes que vous appelez "libres".

Vous luttez contre l'emploi et l'économie, vous etes donc un enemi de la civilisation.

Je soutiens les logiciels de Microsoft, de Adobe etc... ce sont les meilleurs en toute objectivité.

D'un coter je ne crache pas sur les énorme firme, mais plutôt sur les utilisateurs en effet beacoup disent winrar, bah je l'ai cracké ! alors qu'il y a une alternative au piratage, si la personne pense que winrar est le meilleur qu'il paye ! si il n'a pas les moyens c'est comme tout on n'achète pas mais on ne vole pas ! Surtout si il y a une alternative qui au passage (dans un jugement personnelle) est tout aussi bonne.

Alors bon 7zip car ici l'alternative dont je parle c'est bien lui, est tout de même un logiciel qui vient d'avoir une récompense par sourceforge (le 3eme prix) dérière emule et azureus et personne ne peut nier son potentielle.

De plus le "socialo-communistes" je ne suis pas d'accord, il y a du monde de payer pour dévelloper de tel logiciel et cela créer de l'emploie et en plus cela respect l'utilisateur final que dire de mieu !

Et le cas d'Apple m'enerve beacoup, ils sont les premier a dire que le monopole de Microsoft est mauvais mais les défenseurs de Mac veulent le monopole sur le marché du balladeur numérique et sont a fond pro-DRM (Steve quoi) Mais où va ce monde ?

Répondre à SiM07

Je suis d'accord, surtout pour le premier et le dernier paragraphe.

Répondre à Deathroll

Bourigram, voici une petite dédicasse spécial sur mon nouveau blog ! Mon blog après tu pense ce que tu veux ! ;-)

Répondre à SiM07

Voila je rejoint le clan de Sims07 je suis devenu un geek j'ai tous plein de liens partout comme mon confrère Sims07 héhé

Répondre à Anonyme

Mister Bouri c'est SiMS ou SiM07 ! SiMS07 c'est moche :-( par contre pour AIM je sais pas si c'est vraiment vrai car normalement c'est pas une adresse email :-)

grillé ! de toute façon ICQ et AIM c'est pareil maintenant.

Répondre à SiM07

Sim07, c'est un gars bien, moi ausiiii je deviens un geekk

Répondre à dryku

c'est mieux venduer de kebab au moins là t'as po besoin ni de Winrar ni de 7Zip tu peut utiliser les mains pour decompresse les bocales de cornichons

Répondre à The-Revendeur-De-Kebab

Je sais aps qui t'es Revendeur, mais merci !
C'est grace des mecs comme toi que je reviens souvent sur ce forum !

Répondre à Isham

Citation :

de toute façon ICQ et AIM c'est pareil maintenant.

C'est pas pareil, certe les propriétaire ne sont pas les mêmes (aol et Mirabilis) mais on peut dialoguer sur icq avec des aim est inversement.

Répondre à ludoaliaswilly

juste dire que je suis autant outre par les propos d'Isham que lui par ceux de SIM07:

en toute objectivite, le meilleur logiciel est celui qui ne plante pas et fait ce qu'on lui demande si c'est dans ses fonctions

des lors, dire que tous les logiciels payants sont les meilleurs....
bien sur, ils ont leur utilite, oui ils font marcher une partie de notre economie, mais les logiciels libre aussi!

un logiciel libre se developpe aussi avec des fonds, des lors, les societes qui les developpent vont devoir avoir un moyen de financer leur produits, ils vont aussi payer leurs employes, ....
et donc a terme, faire marcher l'economie
la difference majeure, c'est que leur argent provient de dons, de contrats publicitaires, ... et non pas de la vente de leurs produits

si les logiciels payant etaient les meilleurs, Linux n'existerait plus
et dire que Windows est le meilleur....voila!

donc, il faut savoir moderer toutes choses: les logiciels payants sont en majorites bons (jeux, OS, utilitaires, ...) mais pas toujours les meilleurs
ensuite, les logiciels libre ont leur place dans le decors informatique et economique du monde (au passage, les ordinateurs des aeroports sont majoritairement sous Linux, certaines banques aussi, ..et l'ordinateur le plus puissant d'europe, qui a ete monte en janvier, est lui aussi sous Linux
:-P )

edit: pour qu'une civilisation se construise, il faut qu'il y ait au moin 2 points de vue differents sinon elle n'evolue pas et meurt

Répondre à Dafen@IDN

Cher dafen je ne veut pas te maquer de respect mais la on parle de geek et de sim07 et toi tu nous parle de shepakoi loft story machin chouette donc perso j'ai pas compris le sens de ton post

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sims07
Aller à :

Il y a 1957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens