Bonjour,
J'ai des problèmes de saccades sur le pointeur souris ( il se téléporte O_o ), sur le son quand je fais du multitâche ( exemple winamp de lancé et je lance une nouvelle fenetre firefox ), et sur l'image quand je lit un divx ou quand je joue. Tout ça après un reboot sec de la bécane... tout allais bien avant... et aussi c'est tellement instable que je foire toute gravures...
Ma config :
CM : Asrock K7VT4APRO
Proco : Sempron 2400+
CG : GeForce Fx 5500 128 ddr
Ram : 768mo at 400mhz
DD : maxtor en IDE
Ce que j'ai fait :
-J'ai essayé de réinstaler les pilotes de ma CG, de la carte son et de la carte mère... rien à changer
-J'ai le meme probleme en mode sans echec et la restauration n'a rien changé...
-J'ai fait un clear CMOS de ma CM... rien à changer
-J'ai testé ma ram... pas en défaut ainsi que le disque dur
Mais je suis persuadé que si je formate tout rentrera dans l'ordre mais je veux comprendre pourquoi ça saccade autant ?? Windows aurait perdu des fichiers quand celui-ci a planté ?! J'aimerais résoudre le probleme sans formater please... pas le courage de réinstaller ! :-(
Up !!
Encore un Up !!
Plz aidez-moi
UP !!!!!!! :-(
Personne pour mon problème ??
salut tu n'est pas obligé de réinstaller, tu peut reparer ton windows avec le cd d'install
Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par MaxGix il y a 15 heures :
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
| Citation : Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: |
Sans aucun doute possible.
Chez Ldlc
LDLC PC Missile + Windows 7 Home Prenium soit 820€ avec le montage et sans installation de Windows
sinon tu peux partir sur le LDLC PC Dragon Lite et là tu restes dans ton budget.
Chez materiel.net
Materiel.net Speeder + Windows 7 home prenium
MaxGix - Expert argent
Spécialité(s) : OS, Hardware, Internet - Réseaux, Overclocking, Logiciels
24777 messages depuis le 06/09/2003
sebngaz - Expert bronze
Spécialité(s) : Hardware, Internet - Réseaux, Overclocking, OS
1305 messages depuis le 17/08/2005