Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de saccade sous WinXP après un hard-reboot

Probleme de saccade sous WinXP après un hard-reboot

Forum Hardware : Probleme de saccade sous WinXP après un hard-reboot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai des problèmes de saccades sur le pointeur souris ( il se téléporte O_o ), sur le son quand je fais du multitâche ( exemple winamp de lancé et je lance une nouvelle fenetre firefox ), et sur l'image quand je lit un divx ou quand je joue. Tout ça après un reboot sec de la bécane... tout allais bien avant... et aussi c'est tellement instable que je foire toute gravures...

Ma config :
CM : Asrock K7VT4APRO
Proco : Sempron 2400+
CG : GeForce Fx 5500 128 ddr
Ram : 768mo at 400mhz
DD : maxtor en IDE

Ce que j'ai fait :
-J'ai essayé de réinstaler les pilotes de ma CG, de la carte son et de la carte mère... rien à changer
-J'ai le meme probleme en mode sans echec et la restauration n'a rien changé...
-J'ai fait un clear CMOS de ma CM... rien à changer
-J'ai testé ma ram... pas en défaut ainsi que le disque dur

Mais je suis persuadé que si je formate tout rentrera dans l'ordre mais je veux comprendre pourquoi ça saccade autant ?? Windows aurait perdu des fichiers quand celui-ci a planté ?! J'aimerais résoudre le probleme sans formater please... pas le courage de réinstaller ! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore un Up !!
Plz aidez-moi :cry:

Répondre à Python25

UP !!!!!!! :-(

Personne pour mon problème ??

Répondre à Python25

salut tu n'est pas obligé de réinstaller, tu peut reparer ton windows avec le cd d'install

Répondre à dtkiskool
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de saccade sous WinXP après un hard-reboot
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens