bjrs g eu un probleme a la suite d'un micro casser. J'en ai donc pris un nouvo. Mais le probleme c'est que sa ne marche pas meme avec un autre micro : explication : il ne peut pas enregistrer avec ce type de format mais je doi faire koi ??? help!!
ben att je ve aller dans le magnetophone : votre materiel odio ne peut pas enregistrer dans des fichiers tels que le fichier actuel. pour enregistrer , créé un nouveau document. voila ce qu'il me dit !!!
du calme et pas de caps stp..
sinon: en effet, il faut le brancher à la prise rose (mic) de la carte son
as-tu décoché "muet" de l'entrée microphone du panneau de config "son" de XP?? Je pense que c'est ça
va aussi dans "audio" et tu dis bien le chipset à utiliser, soit celui de ta carte son PCI soit de ta carte mère
idem pour "voix"
g win 2000 pro et ui ce n'est pas muet mais c k'il ne peut pas enregistrer dans ce type de format et je c pas comment changer de format !!! mais mes enceinte marche bien donc ce n'est pas ma carte et att je cherche pour odio.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.