Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme (microphone) help !!!!!
Mot :    Pseudo :           

bjrs g eu un probleme a la suite d'un micro casser. J'en ai donc pris un nouvo. Mais le probleme c'est que sa ne marche pas meme avec un autre micro : explication : il ne peut pas enregistrer avec ce type de format mais je doi faire koi ??? help!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben att je ve aller dans le magnetophone : votre materiel odio ne peut pas enregistrer dans des fichiers tels que le fichier actuel. pour enregistrer , créé un nouveau document. voila ce qu'il me dit !!!

Répondre à kirua@IDN

tu clic sur fichier puis nouveau

Répondre à winnibouba@IDN

loooool no no no lol sa marche tjrs pas mais meme dans counter strike ( jeu ) sa me fait la meme chose en faite avec tous les truc du micro.

Répondre à kirua@IDN

tu l'a bien mis dans le trou n°2
Vas dans panneau de configuration, sons et periphérique audio' onglets audio et dans enregistrement, tu met audio

g windows 2000 et je trouve pas ce ke tu dis mais pour moi c son et mutimedia mais c pas trouvé le truc des "trous"

Répondre à kirua@IDN

ps : mon micro marche le lé tester sur ma chaine :)

Répondre à kirua@IDN

quand je dis les trous c'est le connecteur n°2 derrière ton PC (rose)

lol k no c bon c dans le rose :)

Répondre à kirua@IDN

MAIS AIDER MOI KOI !!!!

Répondre à kirua@IDN

Citation :

kirua a écrit :
MAIS AIDER MOI KOI !!!!

du calme et pas de caps stp..
sinon: en effet, il faut le brancher à la prise rose (mic) de la carte son
as-tu décoché "muet" de l'entrée microphone du panneau de config "son" de XP?? Je pense que c'est ça

va aussi dans "audio" et tu dis bien le chipset à utiliser, soit celui de ta carte son PCI soit de ta carte mère
idem pour "voix"

Répondre à Anonyme

g win 2000 pro et ui ce n'est pas muet mais c k'il ne peut pas enregistrer dans ce type de format et je c pas comment changer de format !!! mais mes enceinte marche bien donc ce n'est pas ma carte et att je cherche pour odio.

Répondre à kirua@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme (microphone) help !!!!!
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens