Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > punk, qu'en pensez vous?

punk, qu'en pensez vous?

Forum Musique / Radio : punk, qu'en pensez vous?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

eST ce que le punk est mort? personelement j'ai rien entendu qui ressemblait a du punk apres les années 80.

Quels sont vos grouppes favoris?
Moi c'est d'abords les sex pistols.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt bon déja les sex pistols ne sont pour moi pas trés représentatif du punk je prendrais comme références plutot the clash avec l'énormisime Joe Strummer. Pi en ce qui concerne des "nouvaux" groupes enfin tt cki est d'aprés 80 écoute Rancid et je pense que sa te calmera
voila mon avis sur la question bien que je reste un fan de rap et non de punk!!!

Répondre à ophio

ouais je connais rancid, c'étais les anées 90..
Et je trouve que ca ressemble presque plus a du ska qu'a du punk..

Répondre à joss29

Rancid , The Exploited , Sham 69 , The Clash, Bad Religion , Sex Pistols , René Binamé , Les Sales Majestées, Ludwig von 88 , les Sheriff , Cock Sparrer , Charges 69 , Agnostic Front , Brigada Flores Magon , The 4 Skins , Les vieilles Sa lopes , Tagada Jones , Social Combat , Los Fastidios etc et etc

J'ai aussi mis du streetpunk variance plus violente que le punk . Voilà j'espère que sa t'aidera .

Répondre à Captainred

Petit rappel historique sur les Sex pistols:
C'est Malcolm Mc Laren qui les a crées. Il venait de créer une boutique de fringues avec Viviane Westwood, qui ne marchait d'ailleurs pas très bien, il a donc créé ce groupe afin qu'ils portent les fringues de la dite boutique et donc d'en faire la promo. Et oui le groupe fer de lance du mouvement punk était bidon!

Sinon un bon groupe de punk : Sawn off
mais je doute que tu puisses trouver leurs disques, puisque on les trouve uniquement dans des distro indépendantes. Pour moi, rien de ce qui a été cité par Captainred n'est du punk (à part exploited- et puis rock alternatif pour certains au mieux ) puisque étant distribués par le circuit commercial traditionnel!

Répondre à roheadrex

Ecoutez Tagada Jones , ça va vous calmer...

Répondre à tagadajones

les shérifs...
c'est pas bien ça?

ps: j'y connais pour ainsi dire rien au punk, mais les shérifs, j'en ai déjà entendu parler, comme ça à l'arrache...

Répondre à buzzmansai
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > punk, qu'en pensez vous?
Aller à :

Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens