Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : virus :"VBS:Malware[Gen]"
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour j ai un virus : VBS:Malware[Gen] .je narrive pa a l'enlever , j'ai déjà vu que je ne suis pas le seul a l'avoir donc j'ai suivi les conseils déjà donnés à ces personnes , merci de m aider
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
c est un faux msn:
|
|
Plus d'informations
|
messenger dicsovery est un logiciel pour avoir plus de fonctionnalités sur msn , comme prevenir lorsqu'on se fait bloquer ou supprimer, ...
|
|
Plus d'informations
|
supprime avec avast si tu peux pas mets le e quarantaine et vide la quarantaine ensuite ! |
|
Plus d'informations
|
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage) - http://activex.microsoft.com/objects/ocget.dll
|
|
Plus d'informations
|
j'ai deja essayé tout ca mais ca marche pas , j ai comme meme reesayé au cas ou mais ca ne marche toujours pas.quand je le supprime il est tt de suite redetecté , de meme quand je le mets en quarantaine.
|
|
Plus d'informations
|
t as des trojan downloader qui telechargent du code malveillent sur internet et t a aussi des backdoor c peut etre pour ca !!
|
|
Plus d'informations
|
je pense que j ai fais comme il faut pour fixer,et j ai supprimer tt ce que tu m as cite |
|
Plus d'informations
|
ok, fais un scan en ligne chez kaspersky et poste le rapport
|
|
Plus d'informations
|
dsl mais j arrive pas a faire un scan online avec kaspersky, ni telecharger la version d essai.J ai vu que sur ce forum je ne suis pas le seul a ne pa s y arriver.
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Les scan ne sont possibles qu'avec Internet Explorer |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev