Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche bonne musique (techno,métal)

Cherche bonne musique (techno,métal)

Forum Musique / Radio : Cherche bonne musique (techno,métal)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde est-ce que quelqu un pourrait me dire le titre de bonne musqiue de métal (korn,rammstein,...)et aussi de smusique de techno

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si je peux te recommander 2 groupes pas très connus en France mais excellents, Slitheryn pour le métal et GoldFrapp pour tes envies techno ^^

Répondre à bea_blink_182

Plutot que techno, je te recommande moi la makina, avec d'exellents titres , cherches 'pont aeri', 'scorpia', etc.. sur emule

Répondre à roosty

Salut,

Tout simplement, télecharge Winamp, et regarde la sélection "Radio" tu trouveras sans problemes Techo4ever, RadioSeven, TechnoBaseFM et bien plus.. Si tu veux les enregistrer, utilise un StreamRipper c'est plus legal qu'emule.. de plus sur certaines radio ca decoupe les titres.. =)

@++

Répondre à eyes_to_kill

ta deja vu la pub dolce&gabanna avec les montre elle date un peu mais la chanson était exellente elle est de stylophonic et elle s'apelle dancefloor

Répondre à missvip

Au passage, tu peux aussi écouter des groupes qui font du techno/métal, le mélange est détonnant...
en voilà au moins deux (tu dois pouvoir en trouver d'autres), je te laisse les myspace pour que tu écoutes :
http://myspace.com/traumaproject1
http://myspace.com/dollsofpain

J'espère t'avoir fait découvrir des bons trucs
Oxymore

Répondre à Oxymore@IDN
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche bonne musique (techno,métal)
Aller à :

Il y a 751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens