Tom's Guide > Forum > Programmation > Requette : Codeur pour OnlineGames Cup

Requette : Codeur pour OnlineGames Cup

Forum Programmation : Requette : Codeur pour OnlineGames Cup

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde... :D

Sa fait très ltp que j'en parlais de mon super projet... et donc voila j'ai décider de m'y mettre.

Intro: J'ai un projet qui a pour but d'être très connu, et qui ne sera pas hébergé sur un simple serveur gratuit avec une modeste redirection. Mon projet est un site pour des copétitions de jeux online. Des compétition de counter strike, day of defeat, quake, Unreal tournament, trackmania, etc... . Ce sera de la pur programmation, pas de choses toutes faites. C'est pour cela que je recherche un codeur ou DES CODEURS qui sont super ouf de la mort qui tue :)

Déscription: Comme je vous l'ai déjà faite juste a l'introduction, un site web qui sera designer par moi même, et coder par la suite par vous ! Peut-être... ce projet n'est pas quelque chose qu'il faut créée en 1 semaine, mais peut-être nous y travaillerons pendant quelques mois et nous sortirons notre version complète. J'ai l'intension d'y mettre un espace login, pour que les membres s'identitfient, ensuite dedant il pourons inscrire une equipe, regoindre une equipe etc... avoir toujours un login et un mot de passe. Ensuite il devront mettre leur identifient. Il y aura des système de championnat par semaine, par moi, et par ans.
Par ans tout le monde pourons s'inscire a chaques moment, et les 3premieres equipes gagnerons peut-être quelques chose. Pour les championnats mensuels il y aura des inscriptions, des fermetures, un championnat par poule et puis ensuite les 8e les quart les demi final et la final ;) Le vainqueur gagnera peut-être quelque chose.
Pour les championnats par semaine il y aura uniquement des 8e quard, demi, final... mais toujours le même système d'inscription.
Ensuite pour les différants championnat il y aura 1vs1 2vs2 3vs3 4vs4 5vs5... pour counter strike se serais 3vs3 & 5vs5 pour trackmania se serais 1vs1 etc.... bref tout un système très dur a coder je le pense.

Conclusion: Je recherche des codeurs disons «parfait» ou je serais sûr que vous participerez et que vous ne nous lacherez pas d'ici 1 moi... j'aimerais que vous possèdez la capacité php, xhtml, mysql, css... bref tout ce qui est indispensable pour une bonne créations. Si nous sommes plusieurs se serais baucoup plus favorable, histoire de se partager les tâches.
Ensuite nous testerons tout cela, et nous ouvrirons le site web au public. La une adresse en .com sera créée ainsi que je pense un hébergeur avec une forte bande passante et de très bonne qualité. Je pense a un 2go d'espace disque avec 100go de bande passante avec des noms de domaines et des sous domaine etc... OVH je pense.

Merci de m'avoir lut jusqu'au bout et avec les quelques fautes ou les énormes fautes de d'orthographes... j'assume :pleure:
Merci de répondre par un OUI ou par un NON ou par un PEUT-ÊTRE mais au moin que je sois fixer. Pour les pros, dites moi si se projet est faisable ou pas.

Par la même occasion je recherche quelques graphistes mais pas trop. Pour la charte graphique. MERCI :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Ton projet est fesable étant donné que l'on peut faire énormément de choses en php. Je vias en parler avec des amis codeurs(je suis codeurs aussi). Si nous acceptons nous seront 3. En attendant prend mon msn: leo_stmalo@hotmail.fr .Voila.
Jen e peut pas dire non, ni oui, je dit peut être.
Cordialement,
Ah_Ah_Ah

Répondre à ah_ah_ah

Disons que tu reprends un truc déjà plus ou moins existant...

Répondre à bosco@idn

"J'ai un projet qui a pour but d'être très connu, et qui ne sera pas hébergé sur un simple serveur gratuit avec une modeste redirection."

Whaooo quel projet ambicieux ^^ !

"un site web qui sera designer par moi même" --> "Par la même occasion je recherche quelques graphistes mais pas trop. Pour la charte graphique."

Qui fait le design ? Hum hum

"Je recherche des codeurs disons «parfait» ou je serais sûr que vous participerez et que vous ne nous lacherez pas d'ici 1 moi..."
"Si nous sommes plusieurs se serais baucoup plus favorable, histoire de se partager les tâches."

En fait j'ai pas du bien comprendre...tu fait quoi toi dans l'histoire ?

"La une adresse en .com sera créée ainsi que je pense un hébergeur avec une forte bande passante et de très bonne qualité. Je pense a un 2go d'espace disque avec 100go de bande passante avec des noms de domaines et des sous domaine etc... OVH je pense."

Prend sivit comme hébergeur ;)

Et oui c'est du archi fait comme concept, en plus dans les 99% des cas, ce genre de projet n'aboutissent pas !

Et "ah_ah_ah" : "Je vias en parler avec des amis codeurs(je suis codeurs aussi). Si nous acceptons nous seront 3." --> "Je voudrai créerun vrai site web en php. Mais le mieu serai de la faire à 2 et même 3. Il faudrai que votre niveau soit celui ci (au minimum):"

Quel newbe...

Répondre à GG2064
Tom's Guide > Forum > Programmation > Requette : Codeur pour OnlineGames Cup
Aller à :

Il y a 689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens