Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ralentissement d'internet et redemarrage du pc

Dernière réponse : dans Sécurité

salut a tous, j'ai de gros problemes avec mon pc en se moment: internet et extremement lent, il m'est impossible de telecharger les update windows ( jr dl a 800 octets seconde!)
De plus, mon pc redemarre subitement par moment sans aucun message d'erreur!!
Je ne sais pas de quel virus il s'agit ( et si il s'agit d'un virus). Il m'est donc impossible de telecharger les patsh et antivirus.
aidez moi svp! merci ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

MDR... Le formatage n'est pas une solution, c'est la chose que tout le monde fait a tour de bras sans jamais savoir regler ses problèmes, c'est comme ca que l'on ne progresse pas.
En bref dans ton cas, si tu as la possibilité de telecharger un tout petit peu, essaye l'antivirus en ligne de secuser.com :

AntiVirus en ligne

ou

Télécharge Mc Afee Stinger (il ne fait que 766ko)
Mc Afee Stinger v2.2.8

Enfin si tu reussi a eradiquer ton problème, empresse toi de mettre un antivirus, firewall gratuit & de faire tes maj de securité Windows, Internet sans Antivirus/Firewall c'est comme Faire l'amour a une inconnue sans Preservatif :D 

@+++

PS: il doit sagir surement de blaster ou sasser si tu as des reboot intempestifs

Lol pas besoin de formatage . comme dis jsé pu trop qui , se nest pas une solution sa fait juste chier pis fo tt tu réinstall apres . Tu a surment un trojen. le fonctionnement du trojen consiste a bloquer tes "por" pour que selui qui te lenvoie puisse rentrer et sortir par seux si. Second, tt dependant de quel trojen le "malfaiteur" peut prende posesion de ton ordi donc léteindre a sa gise . download toua un scan a trojen tt simplement je te conseil : www.mimoune.net ( hacking-protection )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde