Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ventilateur 3700+

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ba enfaite j'ai commander une piece par une piece
alors la jais:
boitier antec sonata 2 avec alim smartpower 450 W
carte mere asus a8n-e
proc 3700+
1 go de value ram (de mon ancien ordi)
maxtor 120go IDE (de mon ancien ordi) :-?
et puis pour la carte graphique je vais pa tarder a l'acheter je sais pas tro encor se que je vais prendre (budget:max 250....)
=voila

Salut,

j'ai reçu mon pross également hier, ce fameux AMD 3700+ et c'est vrai que le ventillo n'est pas conséquent, par contre c'est vrai, comme la plupart des ventillo d'origine, il va faire du bruit donc je vais le changer avec une bon petit zalman! (commandé ce matin!)
Sinon, j'ai fait comme toi, j'ai tout commandé pièce par pièce.

Voilà la config qui tournera dès ce soir chez moi!:

-Athlon 64 3700+
-CM ASUS A8N SLI Premium
-2Go DDR3200 Corsair
-ATI Radeon Sapphire X1900XT
-Alim Enermax Liberty 500W
-Tour ASUS TA-210

Bref, j'ai mis le prix et je me suis fais vraiment plaisir .... un truc de fou!

Pour répondre à la question de elpato72, j'ai pris une SLI car j'aime tester les nouveaux produits et je me dis que si je veux passer au SLI, j'aurai déjà une carte évolutive! Tandis que l'inverse!!!! Pas possible!

La 7600GT est legerement meilleure, par contre peut etre que certaines de ces cartes seront flashables en X1800XL mais bon pour le moment rien n'est sur :-?

@ Evatman: ouais mais bon si tu veux profiter du Sli il faudra revendre ta X1900XT et racheter une puis deux CG Nvidia ca fait un sacré bordel et surtout un sacré surcout :-o

Oui elpato72, c'est logique, mais l'argent c'est mon problème, et avec une X1900XT, on peu tirer un bon prix et acheter 2 autres cartes en rajoutant un peu si il faut. La plaisir et la passion n'a pas de prix!!!

"j'ai pris une SLI car j'aime tester les nouveaux produits et je me dis que si je veux passer au SLI, j'aurai déjà une carte évolutive! Tandis que l'inverse!!!! Pas possible!
acheter du SLi qui est déja cher, juste pour voir, comme ça, avec en + une X1900 XT dessus O_o je voi mal l'interet.

Stormlord, la carte évolutive, on parle bien de la CM, n'est-ce pas! Et c'est vrais que tu as raison, je ne suis pas pret de changer de CG avant un bon bout de temps avec cette Sapphire. Mais si l'envie me prend un jour, ma CM me permet de faire ou Non le SLI

oui de la cm bien entendu (quoique une 7900 GT... :ripeer: ).
evidement vu comme ça oui mais le coté pratique du SLi, c'est d'acheter une carte ,et , quand le besion s'en fait sentir, avoir la possibilité d'en prendre une seconde, et modérer les côuts.. enfin bref ta config est bien équilibré alors pk pas ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde