Tom's Guide > Forum > Consoles > GBA Movie Player : ne demarre plus :(
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un GBA Movie Player il y a 2-3 jours, il marchait nickel, puis je voulais installer le FirmWare, et la plus rien ne marche, quand je le demarre il me met un ecran noir, il ne se passe rien ... je sais pas quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider ... merci ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl de ne pas pouvoir t'aider mais qu'est-ce que gba movie player stp ? :s

merci car personne ne me répond

Répondre à mix1000

il permet de regarder des films, acouter les mp3, regarder es photos, jouer au jeux nintendo NES, SNES, GB, GBC... mais moi il marche pas, si quelqu'un pouvait vraiment m'aider ... :-(

Répondre à dem@idn

c le truc en dessous de la nintendo DS ????

si c ca les jeux gba, bg, nes ne -rentrent pas dedans et j'ai encore jamais vu vendre des films sur ds , si tu pouvais m'expliquer ou me donner un lien stp où je pourrais m'informer stp

merci beaucoup

Répondre à mix1000

quoi ? :-o

euh je crois que tu n'as pas compris ce qu'est un GBA Movie Player, et tu ne m'aides pas a résoudre mon probleme ... personne d'autre peux m'aider ?

Répondre à dem@idn

je t'ai ajouter à mes contacts msn.Je peut largement t'aider car j'en est un depuis au moins un an.Tu as mis quel update?le e.19?
Je sais qu'il y a des versions où il y a marqué dragon dessus si c'est le cas il ne faut surtout pas faire les mises à jour sinon il sera définitivement inutilisable.
Si tu veut plus d'info ponsarddo@hotmail.com :-D

Répondre à jon08
Tom's Guide > Forum > Consoles > GBA Movie Player : ne demarre plus :(
Aller à :

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens