Accès Refusé - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Accès Refusé

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai posté un topic il y a pas longtemps dans la catégorie "Sécurité" mais je ne pense pas l'avoir mis au bon endroit donc je le mets ici avec les quelques réponses que j'ai eu tout en précisant que je n'ai pas résolu mon problème! Merci de votre aide

"
MOI: Suite à mon message posté il y a 2 jours je crois dans lequel je demandais comment faire que les autres utilisateurs du pc n'accèdent pas à mes documents via leur session, j'ai fait une très très belle *****. Dans les paramètres de sécurité du dossier j'ai supprimer les les comptes qui pouvaient y avoir accès dont "administrateurs" (on était 3 à l'être et j'en faisais partie) en m'assurant de ne pas supprimer le mien. Mais malgré tout je ne peux même plus accéder à mes documents!!!!!!!!!
HELPPP!!!!!!!!! :'(

AUTRE: Salut
regarde par là :
http://www.commentcamarche.net/faq [...] chier-o...

MOI: marche pô... :'(

AUTRE: Vas en mode MS-dos (démarrer/executer puis tape cmd et fais entré), et fais un dir lorque tu es sur ton répertoire. Cela devrait te dire les attributs du fichier.
Avec la command "attrib" tu peux lui dire si il deviens H, A, R, S, etc...
Mets-le uniquement en A
si tu veux la syntaxte exact de attrib, tape juste attrib dans dos, il te la donnera.

MOI:Je viens de faire ce que vous m'avez dit. J'ai plusieurs C:\Document and setting\Aurélie ect... en A un autre en AH et un autre en SH. Comment les mettre en A seulement?
De plus Mes Documents auxquels je n'arrive plus à acceder sont sur une autre partition D:\
Merci de votre aide

MOI: Je viens aussi d'essayer de récuperer mes fichiers grace à un live cd de linux comme knoppix mais je n'arrive à faire aucune copie même si je peux lire mes documents. Je désespère!!!
HELPPPPP"

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut Aurélie,

Citation :

aurelie0486 a écrit :
Bonjour,

MOI: Je viens aussi d'essayer de récuperer mes fichiers grace à un live cd de linux comme knoppix mais je n'arrive à faire aucune copie même si je peux lire mes documents. Je désespère!!!
HELPPPPP"

Il te faut les recopier sur une partition non NTFS, clé USB, disque dur externe, voire les graver sur un CD ou un DVD.

A +

Plus d'informations

pareil j'ai dejà essayé sur une clé usb...

Plus d'informations

essaie totalcommander qui est un gestionnaire de fichier. ca devrai faire l affaire pour recuperer tes fichiers

Plus d'informations

aurelie quant tu as supprimer l'administrateur sur ton dossier tu avec désactiver l'herite les autorisations? sinon tui peut tous simplement rajouté administrateur! Sinon essai ca
1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous souhaitez vous approprier, puis cliquez sur Propriétés.
2. Cliquez sur l'onglet Sécurité, puis sur OK dans le message de sécurité (qui s'affiche le cas échéant).
3. Cliquez sur Paramètres avancés, puis sur l'onglet Propriétaire.
4. Dans la liste Nom, cliquez sur Administrateur ou sur le groupe Administrateurs, puis sur OK.
Vous n'avez pas l'autorisation de lire le contenu du répertoire nom_dossier. Voulez-vous remplacer les autorisations associées au répertoire par des autorisations vous permettant un contrôle total ?
Toutes les autorisations seront remplacées si vous cliquez sur Oui.

Cliquez sur Oui. et voilà essaie

:-D

Plus d'informations

Comment on l'utilise?
Merci !

Plus d'informations

tu demande ca pour commander?
si c'est pour totalcommander pour modifier les attributs tu selectionne le repertoir avec la barre d'éspace (il va se mettre en rouge) ensuite sur fichier et changer les attributs et tu mets les coches ou il faut et voilà

Plus d'informations

ça ne marche pas Commander... :-(

Plus d'informations

alors essais comme je t'ait signaler plus haut commence par le 1. :-D

Plus d'informations

Si je pouvais je vous benirai !!! Un grand merci Shortykiller !!! :-P

Plus d'informations

J'ai parlé trop vite, je peux ouvrir mes documents mais rien lire... pourtant toutes les autorisations sont cochées

Plus d'informations

tu as donner les droits eulement au dossier :-D
tu auras du dire tous les documents sinon tu fait un fichier apres l'autre meme proceder ;-)

Aller à :

Liens