Ou trouver un nom de domaine peu cher ?
Forum Programmation : Ou trouver un nom de domaine peu cher ?
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un nom de domaine meilleur marcher que 1and1.fr (7.15euros/ans)
ps : j'ai fait des recherches sur google mais je n'ai pas trouvé moins cher...
il n'y a pas moins cher, aprés il existe des noms de domaines gratuits mais il te rajoute de la pub sur ton site donc ... :-(
Donc déja sache que 1&1 c'est pas térrible du tout puisque la gestion DSN et companie est vraiment très nule... donc le moin chère du marcher rapport qualitée/prix, parramétrable sans probleme et tout c'est lycos ! Le .com est à 7.76€TTC par ans, soit un peu plus chère que 1&1 mais bien meilleur !
++
pas du tout, chez 1&1 c'est bien meilleur !
rien que tel de passé par un vrai registar pour avoir 100% du control de ses domaines et ne pas etre enmerdé.
gandi, joker...
www.jexiste.fr
Gratuit, sans pub.
+1 a okinou
moi j te conseil http://www.gandi.net/
Non 1&1 c'est vrément nul... Et j'ai déja testé plusieurs site et croyez moi, quand on pay son nom de domaine et qu'on ne peut pas l'utiliser ça fou vrément les boules... Donc je revendique toujours mon lycos ! Il y a toutes les possibilitées dont on a besoin ! (j'ai 6 nom de domaine chez eux)
++
GG2064 aussi c'est pas de notre fautes si tu cest pas manier un DNS
Mais lOol... J'ai un dédié donc oui sans doute je sait pas gerer les DNS...
++
| Citation :
|
dns
Oui excuse pour ma faute de frappe, j'ai modifié ^^
++
Merci à tous ! J'ai mainteannt 2 problèmes aulieu d'un xD
1and1 ou lycos ?
1and1 offre une seul adresse mail est-ce que lycos est mieu de ce coté la ?
Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.