Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graph

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

*Pour moi qui utilisait les 2 a un moment voilà se que j en dis : Nvidia ==> la force brute , ca tourne super mis parfois avec de la beauté en moins, mais souvent en avance pour la patate.
Ati ==> plus d option, c est plus que beau , mais rever de la médaille, on a moins d eFPS ou alors faut tout bien régler, ca marche a coup sur, en faite ca depend ce que tu veux.
Beaucoup de FPS ou activer des tonnes d option ( AA ...) qui rende plus beau et qui tourne super mais avec quelques détails en moins.

C es tmon opinion, moi j ai mon ati radeon 9800 pro 256 bits de chez msi et caa tourne génial.

"nvidia est bien pour les jeux ?" que ce soit nvidia ou ati, selon les modèle, c'est fait pour le jeu....
demander si un des plus grand constructeur des cg est bien pour le jeu......
"C es tmon opinion, moi j ai mon ati radeon 9800 pro 256 bits de chez msi et caa tourne génial."
aaaa la 9800pro! le haut de gamme de l'époque...qui explose la série des FX....
par contre sous F.E.A.R ou Battlefield 2 ça doit etre coquin ^^

puis tout dépend de combien tu veux mettre aussi quoi, comme la dit elpato72, perso pour un bon compromis parait que la 7600GT est pas mal et si t'as plus de fric ben soit tu prend la 7900GT si t'arrives à en trouver car pour l'instant beaucoup de site son en pénurie donc voila ... et chez ati ben la x800GTO² est bien o/c et a un rapport performance/prix très bon ou si t'as vraiment trop de fric x1900 ou encore du sli mais bon la je dérive loll
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde