Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme pour mettre windows xp sur 98
Mot :    Pseudo :           

voila j ai un pc sous windows 98 et je voudrais installer windows xp j ai fais la premiere partie de l installation mais au redemarrage sa ma mis l instalation ne peux pas continuer parce qu il vous manque hal.dll qu est ce que je dois fair?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as Windows 98, je ne pense pas que ton PC soit asser puissant pour passer à XP.

Il faut au minimun:

Un Processeur cadencé à 300Mhz.
Ram: 128Mo
Disque dure: 20Go, car Windows t'en prends 10Go, pour le démarrage, et tous les fichiers systèmes.

Répondre à Tybbow

mais alors je fais comment maintenant parce que j ai fini la premiere partie de l instalation et maintenant au demarrage j ai "demarrer windows xp ou windows microsoft" comment je fais pour enlever ca?

Répondre à premtim

Il faut que tu formates ton Disque Dure, puis réinstaller Windows 98 ou 2000

Répondre à Tybbow

ouè sauf que moi j ai pas le disque 98 ni 2000 j ai que le disque xp

Répondre à premtim

Recommence l'installation en reformatant tout et lis cette astuce trouvé sur :google: .

Bonne chance.

Répondre à Le_Tof
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme pour mettre windows xp sur 98
Aller à :

Il y a 2445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens