Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Et maintenant 32 ou 64 ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je me pose toujours et encore des questions, je vais commander Win 7 mais en 32 ou 64 Bits ?
Je suis actuellement en 32 sous RC1 sur Inspiron 530 CPU 2.5 Ghz dual core et 4 Go de Ram.
J'ai peur de ralentir mon PC et que les logiciels que j'utilise ne fonctionnent pas du style : Filezilla, HTML Kit etc ... ainsi que les jeux.
Pourriez vous m'aider à affiner mon choix
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

la version 64 bits de Seven est mieux aboutie que la version de vista, elle intègre de plus un émulateur 32 bits (wow64) qui permet une plus grande compatibilité avec d'éventuelles applications qui n'auraient pas été codées pour le 64 bits.

Pour les jeux, pour ce que j'ai pu lire à l'heure actuelle, ça ne pose pas de problème dans la majorité des cas.

Ta configuration en tirera profit, tu pourras ainsi exploiter tes 4 Go de RAM complètement.

Message édité par MaxGix le 07-07-2009 à 11:06:42
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci pour tes conseils.
Je vais aller télécharger Seven en 64( version RC1 pour l'instant) afin de pouvoir l'essayer.
Bonne journée à toi.

Répondre à Lion 35

Après avoir installé Win 7 en 64 Bits, que du bonheur.
Aucuns soucis de drivers un Pc performant à tout points de vue.
Pas de doute l'avenir est au 64 Bits et à la 3D( on y est déjà remarque)
Enfin bref tout ça pour dire que tout est OK est que la 4 Go de Ram sont exploitable contrairement au 3.25 Go sous W 7 32B.
Verdict : Très bon O S.

Répondre à Lion 35

J'ai deux petites question .
Gagne ton des FPS Dans les jeux en passant de 32 Bit a 64 Bit et est-ce que le 64 Bit gere t-il bien les Quad-Core ?

------------------------------ http://malabar.servperso.com/
Répondre à toto777

Si les jeux sont optimisés pour, oui, et oui les version de vista et seven 64 bits gèrent bien les quad core

Message édité par MaxGix le 23-07-2009 à 03:43:49
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Pour une config :
CM : asu p5k e/wifi-ap
Pro : Intel E6850
Ram : 2go
CG : Nvidia 8800 gtx !

sa vaux le coups de passer en 64 bits ?

------------------------------ XD --> peut aussi se dessiner --> XP
Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ???
Répondre à andrelec1

Tu n'y gagnes, ni perds rien... A toi de choisir...

Répondre à Knapneder

Tout dépend dans quel sens tu parles, lorsque tu demande est-ce que ça vaut le coup.

Si c'est pour les perfomances brut de calcul : OUI car les instructions peuvent être écrite en 64bits.

Est-ce que la différence est visible : Oui/Non, tout dépendra de la configuration du PC, ainsi que sur le logiciel à utilisé.

------------------------------ @tchöÔ bonsoir ;)
Répondre à Super_baloo8
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Et maintenant 32 ou 64 ?
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens