Bonsoir,
Je me pose toujours et encore des questions, je vais commander Win 7 mais en 32 ou 64 Bits ?
Je suis actuellement en 32 sous RC1 sur Inspiron 530 CPU 2.5 Ghz dual core et 4 Go de Ram.
J'ai peur de ralentir mon PC et que les logiciels que j'utilise ne fonctionnent pas du style : Filezilla, HTML Kit etc ... ainsi que les jeux.
Pourriez vous m'aider à affiner mon choix
Merci.
la version 64 bits de Seven est mieux aboutie que la version de vista, elle intègre de plus un émulateur 32 bits (wow64) qui permet une plus grande compatibilité avec d'éventuelles applications qui n'auraient pas été codées pour le 64 bits.
Pour les jeux, pour ce que j'ai pu lire à l'heure actuelle, ça ne pose pas de problème dans la majorité des cas.
Ta configuration en tirera profit, tu pourras ainsi exploiter tes 4 Go de RAM complètement.
Message édité par MaxGix le 07-07-2009 à 11:06:42
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Après avoir installé Win 7 en 64 Bits, que du bonheur.
Aucuns soucis de drivers un Pc performant à tout points de vue.
Pas de doute l'avenir est au 64 Bits et à la 3D( on y est déjà remarque)
Enfin bref tout ça pour dire que tout est OK est que la 4 Go de Ram sont exploitable contrairement au 3.25 Go sous W 7 32B.
Verdict : Très bon O S.
Si les jeux sont optimisés pour, oui, et oui les version de vista et seven 64 bits gèrent bien les quad core
Message édité par MaxGix le 23-07-2009 à 03:43:49
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix