Quelle moto sportive/roadster en 600?
Dernière réponse : dans Auto - Moto
J'ai actuelement 19ans, et vais obtenir mon permis moto et donc serais limité à 34cv.
Il est maintenant le moment de me trouver une moto, je cherche une sportive ou roadster du type R6 ou Z750.
Le probleme c'est que des tas de questions me passe par la tete.
-Est-ce que par hasard, il y aurais un moyen de contourner cette loi comme quoi tout jeune conducteur de gros cube doit avoir un engin bridé a 34cv?
-Dans le cas ou il n'y a aucun moyen qu'est ce que je risque?
-Combien dois-je payer d'assurence pour un tel cylindré, y a t-il une grosse différence entre une 600 et une 750?
-Si je la bride est-ce que les frais d'assurance seront moindre?
-Je cherche avant tout une belle moto qui tout de meme envoie du lourd question performance.
Je vais pour que vous puissiez m'aider vous decrire la moto idéal pour moi. Deja j'attends qu'elle ai peu de carénage, je deteste le feu avant rond (beurrkkkkk) et j'adore à l'arriere l'effet de simplicité, c'est a dire vu de deriere juste le feu arriere et cet effet de finesse et de dynamisme, de sportivité qui met surtout en valeur la roue arriere et bien plus haut le garde bout.
Je vous en veut pas si vous ne comprenez pas vraiment ce que je dis car c'est vraiment incompréhensible et je l'avoue
.
Il est maintenant le moment de me trouver une moto, je cherche une sportive ou roadster du type R6 ou Z750.
-Est-ce que par hasard, il y aurais un moyen de contourner cette loi comme quoi tout jeune conducteur de gros cube doit avoir un engin bridé a 34cv?
-Dans le cas ou il n'y a aucun moyen qu'est ce que je risque?
-Combien dois-je payer d'assurence pour un tel cylindré, y a t-il une grosse différence entre une 600 et une 750?
-Si je la bride est-ce que les frais d'assurance seront moindre?
-Je cherche avant tout une belle moto qui tout de meme envoie du lourd question performance.
Je vais pour que vous puissiez m'aider vous decrire la moto idéal pour moi. Deja j'attends qu'elle ai peu de carénage, je deteste le feu avant rond (beurrkkkkk) et j'adore à l'arriere l'effet de simplicité, c'est a dire vu de deriere juste le feu arriere et cet effet de finesse et de dynamisme, de sportivité qui met surtout en valeur la roue arriere et bien plus haut le garde bout.
Je vous en veut pas si vous ne comprenez pas vraiment ce que je dis car c'est vraiment incompréhensible et je l'avoue
. Autres pages sur : moto sportive roadster 600
Lassé par la pub ? Créez un compte
DeHoUsEeP a dit :
J'ai actuelement 19ans, et vais obtenir mon permis moto et donc serais limité à 34cv.Il est maintenant le moment de me trouver une moto, je cherche une sportive ou roadster du type R6 ou Z750.
-Est-ce que par hasard, il y aurais un moyen de contourner cette loi comme quoi tout jeune conducteur de gros cube doit avoir un engin bridé a 34cv? -> NON (enfin, si rouler avec une moto débridée, et espérer ne pas avoir d'accident... Je te déconseille, ça arrive vite un mec qui te refuse une priorité (je parle en connaissance de cause..)
-Dans le cas ou il n'y a aucun moyen qu'est ce que je risque? -> que l'assurance ne fonctionne pas en cas d'accident, uje bonne amende et suspension de permis
-Combien dois-je payer d'assurence pour un tel cylindré, y a t-il une grosse différence entre une 600 et une 750? -> Moi, pour un Bandit 650, ayant 35% de bonus auto, + de 21 ans à l'age où j'ai passé le permis A, je paie plus de 1000€ à l'année, en tout risque (vivement conseillé sur une moto)
-Si je la bride est-ce que les frais d'assurance seront moindre? -> je sais pas mais je pense que oui. Mais un bridage coute cher : entre 300 et 500€ il me semble. Si tu achètes ta moto neuve, tu n'auras pas à payer le bridage.
-Je cherche avant tout une belle moto qui tout de meme envoie du lourd question performance. -> C'est cool
.Pour le choix de la moto, donne surtout ton budget, ton gabarit, l'usage... Ce n'est pas qu'une question de look... Perso, je conseille aux débutants les motos du style Bandit 650, Hornet 600, GSR 600, ER6-n, etc... Bref, les "petits" roadster en 600. Ca te suffira largement à 19 ans pour te faire plaisir en minimisant les risques de te tuer...
pour un debutant, l'er6 (en version n de preference...) est une moto parfaite pour debuter... et sachant qu'elle prends le 0 a 200 en a peine 15 secondes...y'a largement de quoi se tuer!
donc oublie les Z et autres monstres..contente toi d'un bon bicylindre pour te faire la main ( et quelques frayeurs) et d'ici quelques années, passe a une plus grosse CC..
donc oublie les Z et autres monstres..contente toi d'un bon bicylindre pour te faire la main ( et quelques frayeurs) et d'ici quelques années, passe a une plus grosse CC..
bojour loi jte di ke l'er6 serai le meilleur conpromi du marche c un roadster asser nerveu et tu peu monter dan les tour san aucun sousi dailleur je ven la mienne si sa tinteress elle est comme neuve rouge et noir ,sabot a diode;feu arriere a diode ,selle confor,retro etc elle a 6700 kms et la carte grise est a 34ch meme pa besoin de la bride si tu est interresser je la veu ***a deb tu peu me contacter au *** a biento jesper
modération : toi non plus on dirait
modération : toi non plus on dirait
Salut DeHoUsEeP,
http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/routieres/xj6...
en occase c'est un 600 qui passe bien.
oublie les purs sportive sportive GT !!!
car l'assurance, l'entretien, et c'est con a dir mais une chutte sans que cela soit ta faute est largement possible (plaque d'égout, plaque de gazoil, gravier )
a+
http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/routieres/xj6...
en occase c'est un 600 qui passe bien.
oublie les purs sportive sportive GT !!!
car l'assurance, l'entretien, et c'est con a dir mais une chutte sans que cela soit ta faute est largement possible (plaque d'égout, plaque de gazoil, gravier )
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte