Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > tout pour la micro client satisfait rassuré moi
tout pour la micro client satisfait rassuré moi - L'actualité des revendeurs
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
tout pour la micro bon revendeur ou non

14,3 %
      1 vote
oui

85,7 %
      6 votes
non

Total : 11 votes (4 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai passé ma commande sur tout pour la micro car les produits étaient signalé en stock et les prix correct sur les composants que je
souhaité

ce site me paraissait sérieux lorsque je tombe sur ça

http://www.lyon-hardware.com/reven [...] HPSESSID=c

et d'autres sites qui dise la meme chose et en meme tant

fianet annonce un site positif

http://209.85.129.104/search?q=cac [...] cd=9&gl=fr

du coup ça fait cogiter j'ai commandé pour 300 euros

ya t il des internautes pour me rassuré sur les délais de livraison
la fiabilité ou pour m'orienter en cas de litige

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut eagle je vien de passer ma commande aujour dhui meme et je voudrai savoir si tu a bien recu ton colis je vien de voir le forum sur ton lien et javou ke cela ma fait peur

Répondre à souguine

oups

Message édité par martin04 le 04-07-2008 à 12:00:28
Répondre à martin04

Je peux pas te rassurer car j'ai aussi des problèmes avec eux.
J'ai commandé un premier disque dur, tout se passait très bien.Puis ils m'ont écrit qu'ils étaient toujours en attente de justificatifs de domicile et papiers d'identité.Je leur ai envoyé un mail demandant pourquoi le terme toujours était employé et disant que je ne pouvais pas prouver mon domicile (j'habite chez mes parents), après quoi ils ont annulé ma commande. Borné comme pas deux j'ai relancé une commande identique et je viens de voir votre article.
Maintenant j'ai un peu peur parce que je leur ait presque donné 200€!

Répondre à martin04

Bonjour moi je voudrai te rassurer j'ai passer des commandes bien supérieur a la tienne j'ai commander un écran plasma , une webcam ...etc!!aucun problème avec ce revendeur les délais le prix tout est parfait!!!note 10/10

Répondre à Jumbo666

Pour ma part j'avais commander un telephone il y a plus d'un mois je suis allé le recupérer il y a de ca 7 jours, pas très content pour un produit qui devait etre livré en 24h... j'ai du les avoir 3 fois au téléphone pour savoir si ils avait mon produit : -1er coup de fil : "notre fournisseurs s'est trompé au niveau de la couleur du produit donc attente d'1 semaine" ; (1 semaine plus tard) -2eme coup de fil : "notre fournisseurs nous a fait 1 sale coup donc il ne livrera pas, vous n'aurez pas le produit donc remboursement dès le lendemain d'après eux... ; 3-4 jrs plus tard tjr pas de remboursement dc je rappel et là : "oui oui nous avons le produit c'est bon tt c'est arranger venez donc le récupérer..." EN GROS JE N'ACHETERAI PLUS CHEZ EUX

Répondre à hellghost_69

:o Attention les gars vous achetez que des produits belges ce sont justes des revendeurs appelé auparavent ACSSON ils ont un site sympa mais attention aux arnaques car j'y ai eu droit...moi de mon coté j'achete chez un artisan de l'info du coin et j'ai bien des produits francais et pas de soucis de garantie et les prix et bien guere plus cher et de plus j'ai droit aux services quand j'ai besoin je tel et j'ai droit à des explications sur n'importes quelles questions.............enfin faites ce que vous voulez mais ce n'est qu'un revendeur et non un grossiste comme ils se le disent
:non:

Répondre à jj_christ

JE VIENS DE COMMANDER UN LCD PAR TELEPHONE EN FAIT IL DEMANDE UN REGLEMENT PAR CARTE BANCAIRE POUR QUE LA LIVRAISON SOIT FAITE RAPIDEMENT. MAIS AVANT TOUT IL CONTROLE SI LA PERSONNE EST BIEN SOLVABLE PAR LE BIAIS D UNE SOCIETE FIANET QUI LEUR DIT SI ON EST CLIENT A RISQUE OU NON. SI ELLE RETOURNE CLIENT A RISQUE IL RETARDE L ENVOI JUSQU A REGLEMENT. JE VIENS DE ME PRENDRE LA TETE AVEC EUX CAR LES CONSEILLERS TELEPHONIQUE NOUS LE SIGNALE PAS DE DETAILS ET NOUS DISENT SEULEMENT PAIEMENT CB LIVRAISON RAPIDE FAUX.

CORDIALEMENT

Répondre à mumu84300

ATTENTION - j'ai commandé un caméscope qui était proposé en ligne, après avoir payé en CB et rapidement débité, j'ai reçu un message comme quoi il fallait que j'envoie des justificatifs de domicile (pas prévu à la base) pour des raisons de sécurité, c'est très louable. Sauf que j'ai du annuler ma commande car le produit n'était plus en vente !!! et mon remboursement n'est toujours pas fait au bout de 3 semaines, Alors un bon conseil, placez votre argent ailleurs !!! :kaola:

Ah oui aussi, bien que nous devons fournir notre mail, Tout pour la micro n'envoie ses mails que sur son site, il faut donc les consulter fréquemment, je ne le savais pas et j'ai perdu 15 jours dans mes infos :sleep:

Message édité par beber62172 le 01-12-2008 à 17:37:50
Répondre à beber62172

bonjour
je viens de commander un lcd hd de 1099E!
débité de mon compte!
puis plus de nouvelles!
j'habite rouen et envisage me rendre directement sur place à Lyon, pour ne pas en repartir les mains vide!
Si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi et veulent m'acompagner?
ou si vous avez des conseils à me donner?
voici mon mail: stephane.bourgeaux@fr.haribo.fr

Répondre à steph 76

bonjour
Moi, je n'ai fait une commande de 200€ caméscope, le 02/12/2008 délais 1 à 4 semaines depuis plus rien
aucune réponse a mes messages.
Donc j'attends début janvier le 2 compte tenu du délai maxi de 4 semaines ensuite j'annule et demande le remboursement de ma commande.
Et enfin si pas de réponse ni remboursement et bien la possibilité de se rendre à Lyon à plusieurs me semble intéressant.
Peut être qu'un message leur indiquant les noms et les n° de commande de plusieurs personnes et leurs intentions de se rendre a Lyon par un même message les réveillerais.
J'habite Lamotte-Beuvron au sud d'orléans 400 KM de Lyon
jeanpierre441@laposte.net

Répondre à jeanpierre441

Ce que vous écrivez m'inquiètes un peu...j'ai moi aussi passé une commande début décembre (le 7, débité dès le 8!), avec un délais de 1 à 4 semaines normalement. Ma commande est indiquée comme étant toujours "en cours de traitement", après plusieurs e-mails et tentatives d'appel où on m'a a chaque fois raccroché au nez après un temps d'attente, sans que je puisse parler à qui que ce soit! Je m'inquiètes beaucoup, car il est apparemment impossible de savoir ou cela en est.
Je vais attendre encore un peu, sachant que de toutes façons je n'ai pas la possibilité de me déplacer à Lyon, et qu'il n'y a pas moyen de les joindre, mais sinon je ne sais pas vraiment quoi faire... :??:

Répondre à vaness8

Bonsoir,
J'ai commandé sur ce site comme vous en debut 2008. Comme vous, pas de reponse et attente. J'ai fait intervenir Fit net et, promesse. J'ai été remboursé apres ma plainte aupres de la repression des fraudes de Lyon ou Tout pour la micro est connu.
DIRECTION RÉGIONALE DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATIONET DE LA RÉPRESSION DES FRAUDESDÉPARTEMENT DU RHONEIMMEUBLE AUREALYS192, AVENUE THIERS69457 LYON CEDEX 06t

Possibilité de deposé une plainte par mail:

Affaire suivie par P. JURUS et M. ROLLANDTéléphone : 04 78 65 55 55Télécopie : 04 72 75 97 01Mél. : dd69@dgccrf.finances.gouv.frObjet : litiges toutpourlamicro

A partir de là, tout pour la micro réagit, sinon, vous perdez votre temps et, vous vous faites du soucis.
Bon courage.

Répondre à michelm87

Bonjour

Merci de l'information

Je suis actuellement en litige avec eux sur le fait de non réponse à plusieurs mails aprés un retour SAV de 2 cartes mères ASUS dont une déjà retourné il ya un an sans résultat.

Les cartes sont chez eux depuis 3 mois

Le SAV vient de me proposer un échange avec des cartes MSI obsolétes qui ne sont plus à la vente!...
donc attention à la garantie ASUS de 3 ans qui n'est pas respectée, et au manque de sérieux évident du SAV qui ne répond qu'aprés envoi de lettre recomandée.

Je vais prendre contact avec la DGCCRF par rapport aux termes de la garantie qui ne sont pas respecté et au manque de sérieux de tout pour la micro sur le suivi .

FIA net perd de la crédibilité en apportant du crédit à cette entreprise! une question d'argent certainement ?...

Depuis l'incident d'il y a un an je prends mon matériel chez LDLC ou rue du commerce qu'elle différence !...

Répondre à pubdiv1

Bonjour,

Voici la dernière trouvaille de tout pour la micro hier j'ai été acheter un boitier de disque dur externe 2,5" a 9,48€. J'en avait besoin assez rapidement alors je me suis déplacé pour le prendre sur place quel fus mon désaroi lorsque le monsieur de l'aceuil m'a dit qu'il ne traite pas le commande de moins de 15 euros et quelque soit le mode de reglement. Je lui est fait remarquer que c'était de la vente forcé et il m'a gentillement signifier qu'il ne forcait personne a acheter mais que la société tout pour la micro pert de l'argent si la commande ne dépasse pas 15 euros. Je vais essayer de contacter la DGCCRF pour les informer de leur agissement alors si vous aussi vous avez été mis a la porte pour une commande de moins de 15 euros contacter moi.

cordialement

Répondre à popol69_04

Voir si les CGV le précise!

Pour information l'adresse mail DGCCRF cité plus haut ne fonctionne pas.

En cas de litige voir aussi le site www.fia-net.com .

Pour l'instant je suis en attente de réponse: demande initiale envoyé le 10/01/09, nous sommes que le 13/01/09.

Bonne journée

(je viens de passer une cde sur ldlc.com et je confirme que la différence est très "net"!...

Répondre à pubdiv1

Bonjour à tous!

helas je suis dans votre cas, commande effectuée le 08/01/2009, pour un processeur core 2 duo E8500 d'un montant de 164.90 (avec le port).

Recu message sur interface client (pas sur ma boite mail!) me demandant les justificatifs --> envoyé des le lendemain puis plus rien du tout!!!

Bien sur l'argent debité tout de suite!

toutpourlamicro est une belle arnaque, ils n'hesitent pas a prelever directement l'argent tout en pretextant qu'ils leur faut des justifs pour valider l'achat, ca c'est franchement malhonnete de leur part!!!

Pour exemple contraire, MAGICPC (bonne boutique) me demandait la meme chose, des jsutifs, et ils n'ont encaissé mon argent que lorsqu'ils ont ete validés!!!! Ce qui prouve bien la nature frauduleuse de toupourlamicro! (renommé en toutpourlepognon !)

de plus, impossible de les joindre, le pseudo forum ne fonctionne pas, pas de reponse aux mails !!! et, pire, pas de reponse aux appels telephoniques à 1.34euros l'appel et 0.30centimes la minutes !?!? A ce prix la, meme pas 1 personne qui repond, c'est un automate, puisquelquesoit la selection effectué ca sonne 30 secondes et ca raccroche directement!!!!!!!!!

La boutique de la honte!!!!!!!!!

Moi j'ai annulé la vente, dans le delais des 7 jours, cette boutique se fou de moi et bien moi je n'achete pas! Je vous tiendrai au courant de la suite, j'ai annulé sur le site tout pour la micro, j'ai lancer un litige sur FIa NET et je vais contatcer la DGCCRF...

conseil --> FUYEZ TOUT POUR LA MICRO, C'EST UNE ARNAQUE !!!!!!! FAITES PASSER LE MOT!!!!!!!!!!!
N'ACHETEZ JAMAIS CHEZ TOUT POUR LA MICRO, VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE ARGENT ET VOTRE TEMPS

voici quelques bonnes boutiques sur le web:
- MAGICPC
- PIXMANIA
- CDISCOUNT
- GROSBILL

Répondre à j3nif3r

voici l'adresse mail exacte pour la DGCCRF du rhone --> ud69@dgccrf.finances.gouv.fr

n'hesitez pas à vous manifester en tant qu'acheteur leser par cette boutique toutpourlamicro !!!

Répondre à j3nif3r

bonjour a tous j'ai essayer de contacter la DGCCRF apparemnt il sont très au fait des agissement de tout pour la micro. Il mon donnée le nom de mr Jurus.
Je n'arrive pas a le joindre mais sitôt que j'ai des informations sur les démarche a effectuer je ne manquerais pas de vous les fournir.

Répondre à popol69_04

bo,jour,
vous commencez à m'inquiéter tous!!!
j'ai commander un apn en promo le14/01/09.il a été expédié aujourd'hui(plutôt rapide) j'espère qu'il sera en bon état de fonctionnement car après tout ce que vous écrivez,on peut s'inquiéter!!! :??:
j'ai le même souci avec c discount:des valises en stock toujours pas expédiées depuis 9 jours!!et personne au téléphone pour répondre!!

Répondre à lecolombier

Salut tout le monde,
personnellement j'ai acheté un autoradio (la possibilité de lire des fichiers ogg m'a amené sur ce site) il y a un peu moins d'un an et j'ai eu aucun problème pour la livraison qui est arrivé 3-4 jours après chez moi.
Par contre il a commencer a déconner récemment du coup je l'ai renvoyer au SAV vu qu'il est encore sous garantie. Je viens de voir vos messages (surtout celui de pubdiv1 sur ces 2 cartes mères) qui m'ont un peu fait flipper. je repasserait en fin de semaine pour vous tenir au courant.

Répondre à Yok4i

et voilà mon apn arrivé chez moi et sans problèmes d'expédition.le colis en bon état et rapidement livré.je l'ai essayé et je suis contente de cet achat.
à titre d'info c'est un bridge fujifilm S1000fd
il fait des belles photos aussi bien à l'intérieur que dehors.
j'avais un petit compact avant et il n'y a pas "photo" c 'est le cas de le dire! :bounce: il est pas mal :pt1cable:
on verra par la suite....si j'ai besoin du SAV!!

Répondre à lecolombier

Bonjour Lecolombier,

je suis plutot etonné... etait ce votre premier achat à cette boutique?

Parceque moi on m'a demandé 2 justificatifs de domicile!... Il a fallu 1 semaine, des dizaines de mails sans reponses à la boutique, 1 mail a la DGCCRF, 1 plainte sur FIA NET et 1 demande de RMA sur le site de tout pour la micro (c'est le seul moyen de repondre via leur pseudo forum) pour qu'enfin, je dis bien enfin j'ai 2 reponses de leur part!!! (attention, ce ne sont pas 2 mails dans ma boite mais 2 messages sur mon interface client!):
le premier m'indique qu'ils valident mes pieces justificatives
le deuxieme, envoyé 15 secondes apres le premier (date et heure indiqué sur chaque message) qui me dit qu'ils veulent bien accepter l'annulation de ma vente!!!....

Franchement, ca sent plus que la mauvaise foi, il m'a fallut remuer la m***e pour avoir une reponse et en plus ca avait l'air de bien les arranger que j'annule...

Bref, depuis j'attends toujours mon remboursement comme ils se sont engagés à me faire.

Moralité, tou pour la micro ne s'est pas privé pour prélevé immediatement mon argent sur mon compte bancaire, meme s'ils se disent vouloir lutter contre la fraude ca les auraient pas genés de debiter immediatement 1 carte frauduleurse (bravo l'ethique pourrie), et par contre pour rembourser un client... pfiou c'est plus que pas rapide!

Belle moralité quoi!

C'est pour ca que j'ai du mal à croire que l'achat est validé en 2 jours a peine...

Répondre à j3nif3r

vraiment sans problèmes!!j'ai payé au moyen de "i euro .com en 3 fois.puisque j'ai la carte cofidis depuis très longtemps,mon dossier a été accepté de suite et la commande validée le lendemain.
commandé le 14/01 recu le 17/01
c'est ma 1ère commande.
en revanche j'ai des soucis de livrisons avec c discount.mes bagages commandés le 7/01 ne sont toujours pas arrvés alors qu'ils étaient en stock.
j'ai bon espoir puisqu'ils se trouvent sur la plate forme sud ouest de la poste!!d'après suivi colissimo

Répondre à lecolombier

ca doit etre assez encombrant des bagages.... s'ils apparaissent sur le site de suivi de la poste c'est plutot laposte qu'il faut increminer!

cdiscount ne sont pas les plus rapides pour l'envoi, certes, mais toutes mes commandes chez eux sont toujours arrivées! Et pas besoin de valider quoi que ce soit avec eux, comme pixmania ou grosbill (le plus rapide)

Répondre à j3nif3r

oui mais comme il y a le dimanche au milieu ...ça n'arrange pas les délais!!
je suis quand même satisfaite de c discount.les livraisons se sont toujours bien passées et rien à réclamer...sauf cette fois,mais ce sont les soldes,donc ils sont débordés.heureusement que je pars en vacances en mars!!sinon il aurait fallu que j'en achète d'autres!!
c toujours très difficile d'être remborsé!!
en revanche:"boutic boyage "sont très aimables.j'ai passé une commande de chaussures,ils n'avaient plus la pointure et m'ont téléphoner 3 fois pour savoir si je voulais autre chose et en fin de compte ,ils ont trouvé la pointure dans un autre magasin et me l'envoie demain!! site à recommander pour les vétements de montagne ,randonnée et autres sports de plein air

Répondre à lecolombier

BONJOUR,
J'AI COMMANDE UN ASPIRATEUR BALAI LE 9 JANVIER,APRES AVOIR UN PEU DOUTE ET STRESSE EN AYANT LU TOUT CES MESSAGES NEGATIFS SUR CE SITE JE RECOIS MA COMMANDE LE 15 JANVIER.TOUTE CONTENTE JE ME DIS SUPER JE L'AI RECUE,JE ME SUIS PAS FAIT ARNAQUEE.L'EMBALLAGE NIKEL,MAIS QUAND J'AI VU L'ENORME TROU DANS LE CARTON J'AI COMMENCE A FLIPPER,J AVAIS BIEN RAISON MON ASPI CASSE AU NIVEAU DE LA BROSSE QUI PENDAIT.GENIAL!!!INUTILISABLE.BREF J'AI LAISSE UN MESSAGE SUR LEURS LITIGES DE TRANSPORTS J'ATTENDS TOUJOURS UNE REPONSE MAIS JE PENSE QUE JE NE VAIS PAS L'ATTENDRE TROP LONGTEMPS ET VOIR PLUTOT CE QUE JE PEUX FAIRE POUR ME FAIRE REMBOURSER CAR DE TOUTE EVIDENCE CA NE VIENT PAS DU TRANSPORT.J'AI VOULU GAGNER DE L'ARGENT EN PAYANT MOINS CHER MAIS RESULTAT JE ME RETROUVE AVEC UN PRODUIT QUI ME SERT A RIEN.
J'AI TROUVE TOUT POUR LA MICRO SUR UN SITE COMPARATEUR DE PRIX,ILS POURRAIENT QUAND MEME BIEN SE RENSEIGNER AVANT DE NOUS PROPOSER DES ARNAQUEURS COMME EUX.AUSSI MAINTENANT AVANT DE COMMANDER JE REGARDE SI LE SITE EST SUR ET BIEN NOTE.
C'EST LA PREMIERE FOIS QUE CA M'ARRIVE MAIS PLUS JAMAIS CA...
BON COURAGE A TOUS DANS VOS DEMARCHES,NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE PAR CES ESCROCS REAGISSEZ AU PLUS VITE...

Répondre à BBCHELSEA

Bonjour, moi j'ai commandé aussi le finepix 1000fd (il m'a l'air super) et il est arrivé dans les 72 heures prévue, colis en bon état.
J'avoue avoir flippé après tout ce que j'avais lu (lu bien sur après ma commande), mais ca à été...
Par contre je ne pense pas re-commander là-bas à cause de tout ce que vous avez eu comme problème et du fait que l'on est débitté tout de suite (c'est qd même moins sécurisant pour moi et ca m'a fait un peut peur).
Une dernière chose, j'ai bien lu les conditions de ventes et il y a effectivement marqué qu'ils peuvent demander un justificatif et/ou carte d'identité (qu'ils demandent normalement obligatoirement pour tout achat de plus de 150 euros). Pourtant mon appareil valait avec les frais de port 159 euros et des brouettes mais aucun justificatif ne m'a été demandé. Je trouve donc ca super étonnant qu'on vous en ai demandé et je ne comprend pas pourquoi (d'autant que c'est après avoir été débitté qu'on vous en demande un).

Bref bon courrage pour ceux qui n'ont pas encore eu leurs colis, j'espere que vous récupererez votre dû.

Répondre à opaopa

Moi je ne suis pas du tout satisfait de ce site, car il ne répond pas au client que ce soit par téléphone ou par email.

J'ai eu un problème de livraison de mon colis, le colis est retourné à l'expéditeur et eux ne m'ont pas averti qu'ils avaient mon colis !!!!

J'ai réussi à les avoir au bout de 4 emails et d'une quinzaine de coups de fil en sachant que l'appel coûte 1,35 € et les minutes qui suivent sont payantes aussi bien sur....

Ils étaient en litige avec la poste et ils m'ont dit que cela pouvait prendre un mois avant la résolution.

Pour moi pas question d'attendre car je n'ai rien à voir avec le problème donc j'ai du me battre pour qu'ils effectuent le renvoi du colis.

Je peux vous dire que je n'achèterai plus chez eux : des fois il vaut mieux payer un peu plus cher mais on est sur du résultat...

Donc je ne recommande pas ce site !!!

Répondre à doudou993

-j'ai commandé une dizaine de produits sur ce site(écran TFT,ordinateur complet,lecteur DVD ,etc...),et jamais rien a redire
-C'est un site plus que sérieux,les gens y sont compétents, l'accueil du public sur la boutique de Gênas(anciennement Villeurbanne) est agréable
-J'hallucine quand je lis que c'est un site arnaqueur,car je suis client chez eux depuis 5 ans et jamais rien a redire
-La seul différence ,c'est que je suis toujours aller chercher la marchandise en boutique,c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais eu de soucis
Bref,pour moi,c'est un site plus que crédible et je continuerai a faire mes achats chez eux!!!

Répondre à Anonyme

salut a tous pour ma part j ai commande un plasma chez tout pour la micro ;il n e tait disponible que sous un delais de 1 a 4 semaines; 15 jour apres avoir regle par virement ,le voila dans mon salon;rien a rajouter tt a ete dit ps de souci a signale sauf pour la livraison via DHL le No de suivi de l envoi n a jamais ete reconnu et le livreur est venu seul livrer alors que le poids etais de 70kg

Répondre à Anonyme

Site très douteux qui fait des pertes chaque anné depuis 3ans alors attention au dépot de bilan qui ne devrait pas tarder risque de ne plus honoré les commandes

Répondre à netfix25

Bonjour,

Nouveau client de TOUT POUR LA MICRO, je souhaiterais distinguer 3 phases :
- la commande / livraison : choix et prix sont les raisons de notre attrait pour ce site.
Dans mon cas la livraison a été rapide (une machine à café). Sur ce point rien à redire.
- la résolution de problèmes : emballages intacts mais la machine ne fonctionne pas correctement
Je découvre par internet les déboires de certains avec ce type de machine et décide de retourner la machine et de renoncer à mon achat.
J'utilise, comme pour la commande, l'interface du site dédiée à la gestion des retours. Et j'attends...
En fait j'ai attendu presque 3 semaines avant que la réponse n'arrive via l'interface (obligation d'aller chercher le message).
Donc un très long moment d'attente...
- la restitution : lorsque le numéro de retour est enfin obtenu, envoi du colis par la poste et message (via l'interface) confirmant mon remboursement. Rien à redire également sur ce point.

Le tarif des appels me semble logique mais peu solidaire : ici celui qui n'a pas de problème fait une bonne affaire et le prix n'inclut aucun service. Lorsqu'un problème survient l'acheteur malheureux ne bénéficie pas des services payés mais non utilisés des autres acheteurs, il doit se débrouiller seul et paye seul le service client (d'où des appels à prix prohibitifs).

C'est le principe du low-cost : on ne paie que ce qu'on consomme, mais les services coutent plus chers puisqu'il n'y a plus de partage.

Conclusion : un site sûrement très bien quand on n'a pas de problème mais la gestion d'une déficience du produit est très lente.
L'interface de communication (messages dans l'espace client) n'est pas adaptée à leur fonctionnement.

Bref de notre part il faut de la patience mais de leur part il serait nécessaire d'améliorer leur délai de réponse.

Répondre à occyr
- 0 +

Bonjour à tous,

Je me joins au club des arnaqués par ce site, en effet, j'ai passé commande d'un Ipod fin mars, n'ayant pas de livraison depuis j'ai annulé ma commande la semaine dernière et j'ai reçu la confirmation de mon annulation, par contre, pour ce qui est du remboursement, ils m'annoncent une semaine alors que le débit de ma CB s'est fait dès le lendemain de la commande...
Je suis donc bien évidemment de votre avis, ils ne sont pas sérieux et font de la tréso avec notre argent !!!

ob94

Répondre à ob94

Gros site de merde ne pas commander!

Répondre à Anonyme

resposable SAV est trés serieux il se reconnaitra
manu

Répondre à Anonyme

je suis d'accord avec toi site de merde resposable mau trés serieux

Répondre à dimitri42

Bonjour Jumbo666 ! Je vien de passer ma commande sur ce site et j'ai pa recu
de mails de confirmation de commande ni rien , juste un mails me disant le
''recapitulatif de ma commande" Sa fait un jours que j'ai passer ma commande
et c'est toujours marquer "en cour de traitement" cela me fait peur ,je ne
comprend pas ..
il faut attendre combien de temps avant de recevoir mon colis et que sa
demarre ?

MERCi a vous ! :ange:

Répondre à san-88
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > tout pour la micro client satisfait rassuré moi
Aller à :

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens