Bonjours à tous!!! Voilà j'ai un rpoblème à propos des changements d'icones bein enfaite je voulais changer mes icones de windows sans vouloir installer un pack qui pourais rendre instable mon ordi.Donc voilà j'ai fait quelques petites recherche sur google et j'ai trouvé des logiciels qui pouvaient changer les icones , j'ai téléchargé 'CANdy xp" , "Icontweaker" et jai reussi à changer les icones de windows à par un seul le lecteur cd sur le poste de travail! dONC j'ai essayé plusieurs méthodes :
1) clic droit sur l'icône qu' on veux changer
> propriétés
> onglet raccourci
> bouton changer d'icône
> bouton parcourir ..... jusqu'à l'endroit où t'as mis la nouvelle icône .
Bonjour
Essaye peut-être de changer le format de l'image, avec un convertisseur, ou essaye de créer ta propre image avec Paint, PaintShop Pro, ou Photoshop...
N'oublie pas, l'image doit être en .ico
Valoou
j'ai changé certaines icones de documents comme pour mes videos , et d'autres documents perso mais je n'arrive pas a changer l'icone de " ma musique " ou "mes images".... quand je clik sur propriete je n'ai pas l'onglet personnaliser qui me permettrai de changer les icones..... a l'aiiiiiiiiiiideeeee merci a celui qui voudra bien prendre quelques secondes pour m'expliquer...
biz @ tous...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.