Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > slt à tous j'ai cree un jeu mais j'ai ptit probleme

slt à tous j'ai cree un jeu mais j'ai ptit probleme

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : slt à tous j'ai cree un jeu mais j'ai ptit probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai crée un site iframe qui peut m'expliquer comment faire pour s'en servir d'hebergeur de jeux j'y arrive pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tous se que je veu s'est heberger mais 3 jeux

Répondre à fullamaury

je suis maudit par tous les diables de sganarel

Répondre à fullamaury

mais arete de polluer le forum avec tes topics qui ont toujours le même sujet!!!!
avec des fois des mots vulgaire

Répondre à pomett

moi o moin je fai pas de pub pour rpg creation

Répondre à fullamaury

ce n'est pas une question de pub mais une question de Faineantise de ta part...
franchement recherche un peu et tu auras ta réponse sur le forum.
Vous ne faites plus d'effort a ce niveau.Vous ne regardez rien et vous balancez des sujets 10000 abordés.
De plus,le forum mmorpg n'est pas un forum ou l'on parle forcement d'informatique pur donc tu n'es pas au bon endroit.

Répondre à organic
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > slt à tous j'ai cree un jeu mais j'ai ptit probleme
Aller à :

Il y a 2374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens